Format HDMI

maximus40 Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maximus40 Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir
je suis d'hab connecté en DVI j'ai voulu tester la HDMI mé le probléme et que quand je le connecte entre la tour et écran j'ai un mini zoom j'ai lé coté qui son plus visible

comment faire pour réglé se probléme

A voir également:

15 réponses

AlphaBetaDeltaOmega Messages postés 944 Statut Membre 53

En gros t'as un écran qui te parait un peu plus dégueulasse à voir et c'est plus gros, et t'as les côtés de grignotés ?
0
maximus40 Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

eu je sais pas nivo qualité mé sa ma rognié un peut tous les coté
0

Alors ça vient peut-être de ton écran. Moi j'ai un Samsung, et jai une image anormale s'il est mal configuré. Il suffit de chercher dans le menu de ton écran un endroit où tu peux choisir entre PC et AV. Et faut prendre PC.
0
maximus40 Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ok je vais chercher car j'ai aussi un samsung
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Moi c'est un P2370H. Et toi ?
0

il est déjas en PC
0

Dans l'OSD de l'écran je fois aller dans conf. et réinit., descendre à mode pc/av, et choisir PC.
0

En AV ça donne quoi.
0

j'ai le meme
moi cé sens le mode télé cé juste mode pc avec prise hdmi
0

Toute façon le mode on s'en fout faut juste avoir une bonne image. Et niveau résolution de l'écran t'as quoi ?
0

je véré demain pour av.
je suis connecté en dvi la
0

Ok mas faut que tu sois connecté en HDMi pour régler ça.
0

oki donc je vais essayer demain et je donne dé nouvelle
0

Ok ok à demain donc
0

bonne nuit a toi
0