Problème avec gmail notifier

Fermé
gwen - 31 janv. 2006 à 00:31
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 - 31 janv. 2006 à 14:51
Bosoir, un petit problème. J'ai gmail notifier. L'extension est installée et elle marche très bien. Je vais la chercher dans "affichage" barre d'outil" "personnaliser" et là je fais glisser l'icone dans la barre d'état en haut. Je l'ouvre et je vois mes messages etc.... Lorsque je referme firefox et que je l'ouvre à nouveau, l'icône à disparu. Il ne reste plus dans la barre.
Que faire, y a t'il une solution? Je trouve + pratique de cliquer sur la barre (M) qu'ailleurs
Merci pour les réponses et à bientôt
A voir également:

3 réponses

aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
31 janv. 2006 à 04:21
bsr
un trojan peut être la cause ce cette zizanie

personnellement je trouve aussi rapide d'utiliser l'icone de la barre des ttâches
0
re
Non ce n'est pas 1 trojan. J'ai passé Spybot, Adaware.Comme pare feu j'ai za et 1 bon anti virus.
Si quelqu'un a une autre proposition je suis preneur
Merci et à +
0
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
31 janv. 2006 à 14:51
bjr
les utilitaires ne trouvent pas tout
ne leur fais pas confiance aveuglément
il suffit de voir le nbre de personnes qui fréquentent le forum sécu
--------
pourquoi ne pas réinstaller tt simplement gmail notifier puisque, si j ai bien compris,cela fonctionnait ya peu
-----
j'vais essayer de mon côté pour comprendre
0