Deconnexion affichage écran secondaire

Fermé
Utilisateur anonyme - 28 janv. 2011 à 22:16
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2011 à 18:20
Bonjour a tous,

Je dois faire face a un problème recurrent d'affichage sur l'ordi portable de mon frêre. il s'agit d'un asus M50V qui fonctionne plutot bien si ce n'est qu'il chauffe et que le ventilo tourne en permanence.

IL se trouve qu'on utilise pas l'écran du portable mais une télé branchée tout d'abord en VGA puis en hdmi. il se trouve que depuis 6 mois maintenant le port vga semble ne plus fonctionner. Le truc c'est que depuis qqs temps maitenant c'est au tour de la sortie hdmi de nous jouer des tours. En effet, le branchement semble ok mais l'affichage sur la télé se déconnecte en permanence et revient sur l'écran du portable. Si on débranche l'hdmi cela refonctionne pendant qqs minutes seulement.

Est ce que cela peut etre du a la chaleur du portable qui semble trop importante ou alors a un faux contact sur la carte mère ??

Merci de vos idées
Guillaume Durieux
A voir également:

2 réponses

opium40 Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 5
28 janv. 2011 à 22:27
bonsoir effectivement cela peux provenir de la surchauffe de l'ordi essaie de l'ouvrir et de faire la poussiere a l'interieur
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2011 à 23:21
c effectivement ce que je comptais faire mais ca me faire toujours un peu peur d'ouvrir un portable...
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 10:46
je viens de nettoyer du mieux que je pouvais mais cela ne change rien. Alors que l'ordi était froid car pas encore allumé de la matiné, l'affichage sur l'écran a tenu une petite demi heure.

Guillaume
0
Moi j'avais le méme pb que toi et moi sait la carte mère qui a lacher !! Car il étais tout le temps très chaud jusqu'au jour ou je l'ai enmener chez un informaticien qui me la dit !
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 18:20
C'est un peu la seule crainte qui me reste car elle donne des signes de faiblesse avec un port pci e qui marche quand il veux... Croisons les doigts
0