µtorent
loloudz
-
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai installéµtorent mais je ne sais pas comment me cnnecter ni comment lance un téléchargement. J'ai windows XP
SVP rép moi sur le : mail supprimé par la Modération
Merci de votre aide
SVP rép moi sur le : mail supprimé par la Modération
Merci de votre aide
A voir également:
- µtorent
- Μtorent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
...encore un apprenti pirate.....courage ! ;)
avec ton adresse mail, maintenant tout le monde sais que tu veux télécharger illégalement....
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
avec ton adresse mail, maintenant tout le monde sais que tu veux télécharger illégalement....
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
olreak
Messages postés
25
Statut
Membre
18
Sans vouloir présumé de ce que veux faire louloudz il existe maintenant de plus en plus de possibilités de partage tout à fait légal qui utilise le protocole bittorrent. Il serait temps maintenant d'arrêter de confondre P2P et piratage, chacun des deux existe sans l'autre et toutes les technologies web modernes utilisent le P2P à un moment ou un autre (y compris Flash, c'est dire!), que ce soit pour faire du streaming vidéo sans engorger les seveurs (genre chatroulette, MSN et compagnie) ou d'autres choses.
Pas besoin de connexion, tu trouve un lien de torrent sur le net, tu le télécharge, et tu l'ouvre avec utorrent
D"abord est-ce que tu sais ce qu'est le protocole bittorrent et comment ça marche? parce que j'ai l'impression que ce n'est pas juste un problème d'utilisation du logiciel.
Dans ce cas vas faire un tour sur Wikipedia. http://fr.wikipedia.org/wiki/BitTorrent_(protocole)
Une petite remarque tout de même: le protocole bittorrent étant beaucoup utilisé par la communauté du libre que d'autres protocoles P2P, et que tu as évidemment l'intention de l'utiliser pour échanger des oeuvre sou logiciels libres, je te conseillerai d'utiliser un logiciel de torrent libre plutôt que utorrent dont on ignore de quoi il est fait à l'intérieur, prend par exemple qbittorrent, ktorrent, deluge, transmission, ou d'autres, ce ne sont pas les clients bittorrent libres qui manquent.
Dans ce cas vas faire un tour sur Wikipedia. http://fr.wikipedia.org/wiki/BitTorrent_(protocole)
Une petite remarque tout de même: le protocole bittorrent étant beaucoup utilisé par la communauté du libre que d'autres protocoles P2P, et que tu as évidemment l'intention de l'utiliser pour échanger des oeuvre sou logiciels libres, je te conseillerai d'utiliser un logiciel de torrent libre plutôt que utorrent dont on ignore de quoi il est fait à l'intérieur, prend par exemple qbittorrent, ktorrent, deluge, transmission, ou d'autres, ce ne sont pas les clients bittorrent libres qui manquent.