HELP BUG ECRAN BLEU !
jus2111206
-
valentin29 Messages postés 96 Statut Membre -
valentin29 Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon ordinateur fixe bloque sur un écran bleu au démarrage :
il écrit "vérification du système de fichiers sur J" ensuite il met " type de système de fichiers est FAT32 "
Première vérification nickel fait a 100 % mais lors de la seconde il reste bloquer à 4 % et même avec le temps il ne bouge pas !
Que faire ? c'est un ordi que j'utilise fréquemment donc j'ai besoin d'une réponse rapide par ce que sinon je suis mal !!
Merci d'avance
Depuis quelques temps, mon ordinateur fixe bloque sur un écran bleu au démarrage :
il écrit "vérification du système de fichiers sur J" ensuite il met " type de système de fichiers est FAT32 "
Première vérification nickel fait a 100 % mais lors de la seconde il reste bloquer à 4 % et même avec le temps il ne bouge pas !
Que faire ? c'est un ordi que j'utilise fréquemment donc j'ai besoin d'une réponse rapide par ce que sinon je suis mal !!
Merci d'avance
A voir également:
- HELP BUG ECRAN BLEU !
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
15 réponses
malheureusement c'est peu probable a par le formatage ou la réinstallation du systeme ,peu etre a tu un cd de restauration ,sinon je crois que c'est mort.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors donne plus de détails :
1- la marque du pc
2 - est-ce que cela est survenu après une installation de logiciel ou modification matériel, etc...
1- la marque du pc
2 - est-ce que cela est survenu après une installation de logiciel ou modification matériel, etc...
Alors c'est un dell sur lequel je n'est pas internet il me sert à la modification de photos ( école de photo oblige) il est plutôt vieux ( dimension 5000) et le problème il y a seulement 2 jours après avoir visionné un film. jusqu'à maintenant il le fessait mais il ne bloqué pas ...
ok!
si tu as des documents à récupérer dessus le disque dur je crois qu'il va falloir que tu le fasses rapidement.
Ton disque dur fait quelle capacité ?
le druide sans la potion.
si tu as des documents à récupérer dessus le disque dur je crois qu'il va falloir que tu le fasses rapidement.
Ton disque dur fait quelle capacité ?
le druide sans la potion.
Aucune idée pour le disque dur !
Mais c'est 2 derniers jours si j'enlevais la prise de tension pendant la nuit il remarchais le lendemain matin ...
Je suis vraiment obliger de faire une mise a zéro ?
Mais c'est 2 derniers jours si j'enlevais la prise de tension pendant la nuit il remarchais le lendemain matin ...
Je suis vraiment obliger de faire une mise a zéro ?
lorsque tu as l'écran bleu au démarrage, est-ce qu'il y a un message d'erreur un N° comme par exemple: 0X00000000
ok!
essayes de récupérer tes données, après il faudra essayer de réinstaller XP, mais c'est pas dis que çà marche car si ton disque dur est endommagé rien ne sera possible.
essayes de récupérer tes données, après il faudra essayer de réinstaller XP, mais c'est pas dis que çà marche car si ton disque dur est endommagé rien ne sera possible.
ton matériel est obsolète, les composants sont fatigués, ton disque dur travail pas dans de bonne condition . La perte des données est éminente.
Désolé mais je peux pas faire des miracles pour ton pc. De plus tu trouvera difficilement des pièces pour le remettre en état.
C'est un boitier desktop et non une tour ?
Désolé mais je peux pas faire des miracles pour ton pc. De plus tu trouvera difficilement des pièces pour le remettre en état.
C'est un boitier desktop et non une tour ?
si c'est une tour, à la base il est formater pour les jeux vidéos c'est un pseudo gammer mais il a + de 7 ans ^^ je peut pas l'amener chez un type pour qui me le booste ?