Pb ati radeon HD 3650

dodieb Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dodieb Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheter une ati radeon sapphire HD 3650 (AGP), l'installation se passe correctement mais quand j'essaie de jouer à Prince of Persia par exemple il me met qu'il n'y a pas de mémoire sur la carte graphique alors que c'est une 512Mb et aussi qu'elle n'est pas compatible pixel Shader (c'est écrit que si sur la boite)

J'ai essayer de télécharger des drivers plus récents, il n'y a qu'un hotfix et avec ça me met au niveau de couleur le plus bas et mon probleme reste inchangé.

Quelqu'un peut-il m'aider?

A voir également:

2 réponses

flo88 Messages postés 30151 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 098

Salut

As-tu essayé de réinstaller le jeux pour voir ?
0
dodieb Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je n'ai pas essayé, mais la découverte du jour c'est qu'au démarrage il me met un truc du genre check video cable dans un cadre bleu .... alors que l'écran est pourtant branché
0