Pb ati radeon HD 3650
dodieb
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dodieb Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dodieb Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter une ati radeon sapphire HD 3650 (AGP), l'installation se passe correctement mais quand j'essaie de jouer à Prince of Persia par exemple il me met qu'il n'y a pas de mémoire sur la carte graphique alors que c'est une 512Mb et aussi qu'elle n'est pas compatible pixel Shader (c'est écrit que si sur la boite)
J'ai essayer de télécharger des drivers plus récents, il n'y a qu'un hotfix et avec ça me met au niveau de couleur le plus bas et mon probleme reste inchangé.
Quelqu'un peut-il m'aider?
je viens d'acheter une ati radeon sapphire HD 3650 (AGP), l'installation se passe correctement mais quand j'essaie de jouer à Prince of Persia par exemple il me met qu'il n'y a pas de mémoire sur la carte graphique alors que c'est une 512Mb et aussi qu'elle n'est pas compatible pixel Shader (c'est écrit que si sur la boite)
J'ai essayer de télécharger des drivers plus récents, il n'y a qu'un hotfix et avec ça me met au niveau de couleur le plus bas et mon probleme reste inchangé.
Quelqu'un peut-il m'aider?
A voir également:
- Pb ati radeon HD 3650
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Ati catalyst install manager ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
flo88
Messages postés
30151
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 098
Salut
As-tu essayé de réinstaller le jeux pour voir ?
As-tu essayé de réinstaller le jeux pour voir ?