Mon ordinateur ne li pas mon Disque dur

Fermé
Super-Man - 28 janv. 2011 à 18:53
 Super-Man - 28 janv. 2011 à 22:17
Bonjour,

J'ai un disque dur rdc, et il est tombé et endommagé mais il marcher encore jusqu'à présent. Mais je l'ai branché il y a quelques jours sur un pc avec windows vista, il détecte le disque dur mais ne peut pas l'ouvrir en affichant: ''le fichier ou répertoire est endommagé et donc illisible" mais je l'ai branché sur un mac et le mac li parfaitement le disque dur.Comme l'ordinateur qui ne lisait pas le disque dur était anciens je me suis dit que c'était pour ça. Mais en le branchant à un autre ordinateur avec windows 7, l'ordinateur me fait exactement la même chose qu'avec l'autre et ne li pas le disque dur.
Merci de m'aider ^^'
A voir également:

4 réponses

djziribmx Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 1
28 janv. 2011 à 19:14
pour utiliser windows vista sur disque dur il te faut le formater totalement sur l'unité centrale que tu vas utiliser et pas le formatage rapide puis installer windows vista ^^
0
je peux pas le formaté ^^' il est plein de document que j'ai besoin...
0
djziribmx Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 1
28 janv. 2011 à 22:04
alors en ce cas il faut connecter le disque dur avec autre pc pour copier tes documents puis le formater ^^
0
ok ^^ Merci
0