Le pc ne demarre pas

Fermé
Ruja62 - 28 janv. 2011 à 18:48
 Ruja62 - 28 janv. 2011 à 18:56
Bonsoir,
J'ai un problème avec mon pc de bureau. Il s'allume mais ne démarre pas, tout fonctionne, les ventilateurs tournent, le disque dur aussi sauf qu'il n'affiche même pas le logo constructeur donc impossibilité d'accéder au bios ou quoi que ce soit. Je l'ai mis en pièces afin de voir si une pièce chauffait plus que d'habitude mais rien. Je ne comprends pas...
Voici sa configuration:
Le pc a 4 ans ^^
Windows XP SP3
Carte mère ASUS A8M2N-LA NodusM3-GL8E
Disque Dur 200go
Amd Athlon x2 3800+ 2GHZ
Memoire RAm: 3GO(le troisième GO ajouté il y'a moins d'un mois)
Carte graphique: ATI HD4540 1GO ( changé il y'a moins d'un mois)
Il s'est éteint correctement lors de la derniere utilisation, il y'a trois jours et il fonctionnait normalement...
Que faire?
Merci d'avance pour vos réponses :)
Ruja




2 réponses

info.eklablog Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 3
28 janv. 2011 à 18:51
As tu un cd d'instal
Ton probléme est facile trouver si rien ne saffiche cela vient de ta carte graphique
0
tout d'abord merci pour ta réponse^^
Oui j'ai un cd d'installation et non le problème ne vient de la carte graphique à mon avis. En fait, lorsque mon pc démarre c'est comme si il faisait une recherche de matériels, les ventilateurs tournent a fond puis ils se calment et il affiche le logo du constructeur et démarre Windows. Il fait ca lorsqu'il démarre normalement mais la c'est comme si il cherchait tout le temps les ventilateurs n'arrentent pas de tourner et il n'affiche pas de logo constructeur comme je l'ai dit précédemment

Ruja
0