Impossible de démarrer l'ordi.
adri560
Messages postés
322
Statut
Membre
-
adri560 Messages postés 322 Statut Membre -
adri560 Messages postés 322 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros soucis avec mon ordi qui tourne sur XP.
J'ai eu une coupure de courant hier soir ensuite j'ai redémarré mon ordi au moment ou windows commençait à se charger l'ordi qui s'est arrêté et à redémarrer automatique et il fait cela tout le temps en boucle.
Impossible de démarrer en démarrage sans échec, il s'éteint et se rallume tout pareil.
Est t'il mort ? il va avoir 5 ans au mois de juin.
Merci de me répondre.
j'ai un gros soucis avec mon ordi qui tourne sur XP.
J'ai eu une coupure de courant hier soir ensuite j'ai redémarré mon ordi au moment ou windows commençait à se charger l'ordi qui s'est arrêté et à redémarrer automatique et il fait cela tout le temps en boucle.
Impossible de démarrer en démarrage sans échec, il s'éteint et se rallume tout pareil.
Est t'il mort ? il va avoir 5 ans au mois de juin.
Merci de me répondre.
A voir également:
- Impossible de démarrer l'ordi.
- Ordi qui rame - Guide
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
6 réponses
Bonjour,
Non pas de panic, ne creusez pas le trou il n'est pas mort.
C'est votre systeme d'exploitation qui est deffectueux, je vous conseil donc de le reinstaller depuis le/les cd dinstallation fournis ou que vous aurez pris soin de creer.
Bon courage
C'est par ses erreurs que l'on apprend
Non pas de panic, ne creusez pas le trou il n'est pas mort.
C'est votre systeme d'exploitation qui est deffectueux, je vous conseil donc de le reinstaller depuis le/les cd dinstallation fournis ou que vous aurez pris soin de creer.
Bon courage
C'est par ses erreurs que l'on apprend
Ah ok !
cela me rassure, je vais donc l'envoyer à mon technicien car c'est lui qui me l'a installer donc du coup je n'ai pas le CD de XP sous la main.
Mais je ne comprend pas pourquoi il m'a fait ça je n'ai rien installer ni quoi que ce soit pour que cela ne marche plus.
Mais bon ça va lui faire du bien car il n'a jamais était formater.
Merci de m'avoir répondu si vite.
cela me rassure, je vais donc l'envoyer à mon technicien car c'est lui qui me l'a installer donc du coup je n'ai pas le CD de XP sous la main.
Mais je ne comprend pas pourquoi il m'a fait ça je n'ai rien installer ni quoi que ce soit pour que cela ne marche plus.
Mais bon ça va lui faire du bien car il n'a jamais était formater.
Merci de m'avoir répondu si vite.
En cas de coupure electrique il est possible que l'ordi ne fonctionne plus car il etait en train d'installer des mises à jour, voili voilou.
Bon weekend.
Bon weekend.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de toute façon mon technicien vient me le chercher lundi et le répare !!
Merci de m'avoir aidé
et bon weekend à toi aussi.
Merci de m'avoir aidé
et bon weekend à toi aussi.
Bonjour, mon ordi est réparé sans être formaté !!
Il a écrit sur la facture qu'il a réparé les fichiers système.
Mais il a toujours un problème est depuis longtemps je croyais qu'il allait le réparer mais en fait non. mon PC se bloque une fois qu'il est allumé je ne peux m'en servir tout de suite. et quand je passe la souris sur la barre de tâche il y a le sablier qui s'affiche. Je voulais donc savoir si c'était réparable car s'est très embêtant.
Merci
Il a écrit sur la facture qu'il a réparé les fichiers système.
Mais il a toujours un problème est depuis longtemps je croyais qu'il allait le réparer mais en fait non. mon PC se bloque une fois qu'il est allumé je ne peux m'en servir tout de suite. et quand je passe la souris sur la barre de tâche il y a le sablier qui s'affiche. Je voulais donc savoir si c'était réparable car s'est très embêtant.
Merci