L'écran de mon ipod ne répond plus
cbec
-
cbec -
cbec -
Bonjour,
Alors voilà mon problème. Il y a 6 mois que j'ai acheté un iPod touch 3G neuf. Il fonctionnait bien jusqu'à cette semaine. En voulant l'utilisé, j'arrivais pas à le déverrouiller ni à l'éteindre normalement. L'écran ne détectait plus les empreintes. Donc je l'ai éteint et réallumé en cliquant sur Home+Marche/Arrêt pendant 15 secondes et toujours rien. Je l'ai restauré, et ça marche toujours pas.
En plus de cela, quand je clique sur la touche Marche/Arrêt pour mettre mon iPod en veille, ce dernier ne s'éteint pas directement comme d'habitude, mais l'écran comment à disparaitre tout doucement.
J'espère trouver l'aide ici, je dépend tellement de mon iPod :(
Et merci d'avance pour votre aide
PS: Mon ipod n'a connu aucun choc ni exposition à l'eau
Alors voilà mon problème. Il y a 6 mois que j'ai acheté un iPod touch 3G neuf. Il fonctionnait bien jusqu'à cette semaine. En voulant l'utilisé, j'arrivais pas à le déverrouiller ni à l'éteindre normalement. L'écran ne détectait plus les empreintes. Donc je l'ai éteint et réallumé en cliquant sur Home+Marche/Arrêt pendant 15 secondes et toujours rien. Je l'ai restauré, et ça marche toujours pas.
En plus de cela, quand je clique sur la touche Marche/Arrêt pour mettre mon iPod en veille, ce dernier ne s'éteint pas directement comme d'habitude, mais l'écran comment à disparaitre tout doucement.
J'espère trouver l'aide ici, je dépend tellement de mon iPod :(
Et merci d'avance pour votre aide
PS: Mon ipod n'a connu aucun choc ni exposition à l'eau
A voir également:
- L'écran de mon ipod ne répond plus
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide