Synchroniser deux PC en temps réel

Asma -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'espère ne pas être passée à côté de la réponse quelque part sur la toile, auquel cas je m'excuses du doublon.

Voici mon problème, dans le cadre d'un projet et pour faire des tests utilisateurs j'aimerais pouvoir synchroniser deux PC pour qu'on ai la main sur une application à deux à la fois.

Je m'explique, je dois créer un prototype pour évaluer la facilité de navigation sur une interface, ce prototype sera surement un simple pps ou enchainement d'écran en HTML. Or l'outil simulé étant relié à un réseau téléphonique et à internet, j'aimerais pouvoir en temps réel pouvoir agir de mon côté sur mon PC (lancer un pop-up par exemple) sans être obligé d'aller interrompre l'utilisateur en cours de test (au risque de fausser les résultat)

je suis pas sûre d'être très claire, demandez plus de détails si vous ne comprenez pas.

La configuration des deux PC : windows 7, dont un PC qui sera utilisé en tactile (je sais pas si ça risque d'influencer mais je ne pense pas)

D'avance merci :)

A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

0
Asma

Merci bien, je regarderai ça dans la soirée et je redirai si ça colle avec ce que je veux en faire.
0
Asma

Le deuxième logiciel, teamviewer, est parfait pour ce que je veux faire : merci.
0

Bonjour,
De rien.
0