Cherche titre jeux secouriste hélicoptére
chris0938
Messages postés
96
Statut
Membre
-
chris0938 Messages postés 96 Statut Membre -
chris0938 Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un jeux vidéo mais je ne me souviens pas du titre. je vais essaye de vous décrire ce que je me souviens de la vidéo de lancement.
C'était deux personnages qui été entrain de sauver des personnes sur une montagne. Au moment ou l'un deux remonte dans l'hélicoptère, il y a une éruption(qlq chose d'en ce genre) et l'un deux meurt. On retrouve quelque mois plupart celui qui s'en ai sortie et si je me souviens bien la fille ou la femme du mec décède prend contact avec lui.
désolé c'est tout ce que je me souviens. il date de 2008/2009 je crois.
merci d'avance pour tout renseignements.
chris
Je cherche un jeux vidéo mais je ne me souviens pas du titre. je vais essaye de vous décrire ce que je me souviens de la vidéo de lancement.
C'était deux personnages qui été entrain de sauver des personnes sur une montagne. Au moment ou l'un deux remonte dans l'hélicoptère, il y a une éruption(qlq chose d'en ce genre) et l'un deux meurt. On retrouve quelque mois plupart celui qui s'en ai sortie et si je me souviens bien la fille ou la femme du mec décède prend contact avec lui.
désolé c'est tout ce que je me souviens. il date de 2008/2009 je crois.
merci d'avance pour tout renseignements.
chris
A voir également:
- Cherche titre jeux secouriste hélicoptére
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
4 réponses
C'est encore un jeu Danois ( ah ils sont forts nos amis chintok , toujours à inventer des jeux... ) Bref son nom original c'est << Kraften i verden>> , il doit sortir en 2013 en Asie , en Juin 2014 au USA et en Aout 2014 en Europe.
Patiente si tu veux y jouer.
Delven , Disciple ancestral du maître incontesté de la force et de la sagesse , Yoda .
Patiente si tu veux y jouer.
Delven , Disciple ancestral du maître incontesté de la force et de la sagesse , Yoda .
merci d'avoir répondu mais ce n'est pas celui la.
le jeux que je parle est déjà sortie entre 2007/2009.
le jeux que je parle est déjà sortie entre 2007/2009.