[XP] Bureau à distance
Fermé
Ohm-WorK
Messages postés
1464
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 octobre 2019
-
30 janv. 2006 à 17:14
gakiza eloi - 20 oct. 2012 à 08:05
gakiza eloi - 20 oct. 2012 à 08:05
A voir également:
- [XP] Bureau à distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Mesurer distance parcourue à pied gratuit - Télécharger - Sport
5 réponses
Bonsoir OHM-WORK,
pour l'utilisation du bureau à distance
clic droit sur "poste de travail" + propriétés + utilisation à distance
Cocher la case "autoriser les utilsateurs à se connecter à distance à cet ordinateur" (à faire sur les PC reliés)
Pour se connecter de l'un à l'autre
démarrer + programmes + accessoires + communications + connexion bureau à distance
dans la fenêtre qui s'ouvre
taper L' ID du PC sur lequel tu veux te connecter + mot de passe éventuel.
Bien à toi
Cochise
pour l'utilisation du bureau à distance
clic droit sur "poste de travail" + propriétés + utilisation à distance
Cocher la case "autoriser les utilsateurs à se connecter à distance à cet ordinateur" (à faire sur les PC reliés)
Pour se connecter de l'un à l'autre
démarrer + programmes + accessoires + communications + connexion bureau à distance
dans la fenêtre qui s'ouvre
taper L' ID du PC sur lequel tu veux te connecter + mot de passe éventuel.
Bien à toi
Cochise
Salut,
Si tu veu prendre un pc à distance essaye vnc, bon je sais pas si j'ai répondu à ta question!!! lol
a+
Si tu veu prendre un pc à distance essaye vnc, bon je sais pas si j'ai répondu à ta question!!! lol
a+
Ohm-WorK
Messages postés
1464
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 octobre 2019
420
30 janv. 2006 à 22:14
30 janv. 2006 à 22:14
Salut
Merci pour vos réponses.
Cependant, celà ne règle pas mon souci :
maya lavielle > Je connais VNC ;-)
Cochise > Tout est fait, malheuresement, la connexion me renvoie le message suivant :
"Le client n'a pas pu se connecter, blablabla..."
Les pare feu sont désactivés, le réseau fonctionne très bien (dossier partagés et tout et tout, aucun souci niveau réseau).
Si quelqu'un a une idée ?
Tchusss
Merci pour vos réponses.
Cependant, celà ne règle pas mon souci :
maya lavielle > Je connais VNC ;-)
Cochise > Tout est fait, malheuresement, la connexion me renvoie le message suivant :
"Le client n'a pas pu se connecter, blablabla..."
Les pare feu sont désactivés, le réseau fonctionne très bien (dossier partagés et tout et tout, aucun souci niveau réseau).
Si quelqu'un a une idée ?
Tchusss
t'es sur que t'as la bonne @ ip ???
je sais c stupide comme remarque mais c essentiel. Aussi il faut que ton compte soit un compte admin et que tu aies un mot de passe pour ouvrir ta session. voila voila
je sais c stupide comme remarque mais c essentiel. Aussi il faut que ton compte soit un compte admin et que tu aies un mot de passe pour ouvrir ta session. voila voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Midadi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2008
4 déc. 2008 à 09:16
4 déc. 2008 à 09:16
Bonjour voici mon problème.Aprés une petite coupure d'éléctricité dans l'entreprise notre server qui tourne sur win 2003 server était down.Donc dés que le courant est revenu j'ai rallumer le server et essayer de me connecter avec le bureau a distant à partir d'un poste client et c'est le message que j'ai :
" Le client n'a pas pu se connecter à l'ordinateur distant.
Les connections distantes sont peut-être désactivées, ou l'ordinateur est trop occupé pour accepter de nouvelles connexions.
Il est également possible que des problème réseau empêchent votre connexion.
Essayez de vous reconnecter plus tard. Si le problème persiste, contactez votre administrateur".
Tout les ordinateur de l'entreprise ne peuvent plus accéder au server.le server non plus ne voit plus les autres postes.Et les employés doivent accéder aux repertoire qui se trouvent sur le server pour travailler mais ils n'y accédent pas.
Toutes les poste des employés ont des IP automatiques
la connection internet est ok pour tout le monde.
Lorsque je fait un ping du serveur j'ai les resultat suivant:
"Délai d'attente de la demande dépassé
Paquets : envoi 4 ; reçus 1 perdus = 3 (perte 75 %).
Maintenant ma question est: Pour régler mon problème, est ce que je dois aller dans DEMARRER -EXECUTER, et taper cette commande : (/sytemroot\sytem32\mstsc -v:adresseip:3389) , ou si je doit faire d'autre manip ou tapez une autre commande??? Merci de bien m'indiquer et de bien m'écrire les syntaxes
" Le client n'a pas pu se connecter à l'ordinateur distant.
Les connections distantes sont peut-être désactivées, ou l'ordinateur est trop occupé pour accepter de nouvelles connexions.
Il est également possible que des problème réseau empêchent votre connexion.
Essayez de vous reconnecter plus tard. Si le problème persiste, contactez votre administrateur".
Tout les ordinateur de l'entreprise ne peuvent plus accéder au server.le server non plus ne voit plus les autres postes.Et les employés doivent accéder aux repertoire qui se trouvent sur le server pour travailler mais ils n'y accédent pas.
Toutes les poste des employés ont des IP automatiques
la connection internet est ok pour tout le monde.
Lorsque je fait un ping du serveur j'ai les resultat suivant:
"Délai d'attente de la demande dépassé
Paquets : envoi 4 ; reçus 1 perdus = 3 (perte 75 %).
Maintenant ma question est: Pour régler mon problème, est ce que je dois aller dans DEMARRER -EXECUTER, et taper cette commande : (/sytemroot\sytem32\mstsc -v:adresseip:3389) , ou si je doit faire d'autre manip ou tapez une autre commande??? Merci de bien m'indiquer et de bien m'écrire les syntaxes
20 oct. 2012 à 08:05
que faire?