Formater mon disque dur
Seb06S0la
-
Seb06S0la -
Seb06S0la -
Bonjour,
Voila mon ordi portable ( HP ) a maintenant 2ans , et il est trés long etc .. Il est " plein " .
Je voulais savoir comment mon disque dur ?
Savoir qu'une fois formater que faut t-il faire ?
De quoi on a besoin ?
Et quelles sont les risques d'un formatage ?
Merci d'avance
Voila mon ordi portable ( HP ) a maintenant 2ans , et il est trés long etc .. Il est " plein " .
Je voulais savoir comment mon disque dur ?
Savoir qu'une fois formater que faut t-il faire ?
De quoi on a besoin ?
Et quelles sont les risques d'un formatage ?
Merci d'avance
A voir également:
- Formater mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
t'affoles pas il te taquine^^ si tu as déja sauvegarder toute tes données sur un support amovible tu ne risque rien.
Après avoir formater, la premier chose a faire est de réinstaller un antivirus et un parefeu. Ensuite tu reinstalle tout tes pilotes qui peuvent avoir disparu avec le formatage : audio/video/usb/ethernet via le CD de ta carte mère que tu as du obtenir lors de l'achat de ton ordinateur. Pour vérifier quels pilotes il te manque tu dois aller dans le gestionnaire de périphérique et réinstaller les pilotes de tous ce qui as un point d'interrogation jaune. Ensuite c'est bon :)
Tu sais comment effectuer le formatage ?
Après avoir formater, la premier chose a faire est de réinstaller un antivirus et un parefeu. Ensuite tu reinstalle tout tes pilotes qui peuvent avoir disparu avec le formatage : audio/video/usb/ethernet via le CD de ta carte mère que tu as du obtenir lors de l'achat de ton ordinateur. Pour vérifier quels pilotes il te manque tu dois aller dans le gestionnaire de périphérique et réinstaller les pilotes de tous ce qui as un point d'interrogation jaune. Ensuite c'est bon :)
Tu sais comment effectuer le formatage ?
Merci beaucoup ;)