Prob avec lsd 2

Résolu/Fermé
perchitude Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2006 - 30 janv. 2006 à 15:44
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 6 sept. 2007 à 23:55
Bonjour a tous voila j ai un ti problème voila j ai instalè windows lsd 2 sur un pc tout marcher bien et pui a un moment j ai redemarer et la plus rien plus qu un - trait comme ca- qui clignotte si quelequ un connais se prob merci d avance de me renseigner
A voir également:

38 réponses

Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
20 févr. 2006 à 20:24
je me permet deux petites remarques sur ce que tu as fait yoan:

A propos de la mise à jour de windows via windows update:
le souci c'est qu'ayant un version modifiée, il est possible que certaines de ces modifications entrainent des failles de securité qui elles ne sont alors pas corrigées par windows update vu que ces modifications ne sont pas censées exister?!!

concernant la partie 8: il est toujours possible d'alléger son windows (legal ca va de soi ^^) en supprimant les processus qui se lancent au demarrage et/ou en activant/desactivant les services que l'on veut.
Et puis je parle pas des tous les petits logiciels (ramboost par exemple)et de toutes les astuces d'optimisation qu'on peut trouver sur pas mal de sites traitant de windows. comme par exemple pcastuces et compagnie....

Et puis ce qui est marrant, c'est que les annaonces pour ce genre de windows c'est du style: "super optimisé avec tous les bugs corrigés"
Je sais pas mais ca me parait un peu leger. J'aimerais bien voir dans le details les modifs appliquées... m'enfin j'en demandes peut etre trop...
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 330
20 févr. 2006 à 20:38
C'est fait.
J'ai pas compris le truc avec WinUpdate :)
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
20 févr. 2006 à 22:33
Et bien toute modification au niveau du systeme d'exploitation peut entrainer un risque de failles de securité. C'est d'autant plus probable si les modifs n'ont pas été testées au préalable... de toute façon piratée ou pas, un systeme n'est jamais sur à 100%.

Dans le cas d'un windows "normal", et bien toutes les failles eventuelles sont corrigées via winupdate. Ces failles sont toutes celles repertoriées par Microsoft grace notemment aux professionels en sécurité.
Or dans le cas d'un windows modifiés, les eventuelles failles issues de ces modifs ne sont pas repertoriées par Microsoft car à leurs yeux elles n'existent pas.
Resultat, si faille il y a, personne n'est là pour les signaler et a fortiori pour les corriger donc c'est double effet kisskool!

Attention là je parles d'un point de vue statistique.
Mais bon quand je vois que du coté des windows "normaux", on decouvre assez regulierement des failles malgré tout le travail effectué en amont par les esclaves de billou, je peux donc penser sans trop etre à coté de la plaque que ces modifs sur ces versions piratées provoquent probablement des failles de sécurité.
0
Ce topic part en sucette :p
0
HaKaMaRu Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 31
16 août 2006 à 09:06
Moué bref on n'a toujours pas résolu le souci il est vrai que toute c'est faille occasionné par les modif apporté ne seront pas corriger sur ce je connais plusieurs personne qui l'utilise depuis un bon moment et on vraiment aucun ou très peu de souci...Dans tout les cas le risque 0 n'existe pas que l'on utilise tels ou tels version le mieu que l'on puisse faire et d'utiliser firewall, antivirus mis a jour,etc... Sinon avec tout vos post vous commencer a me faire peur moi qui voulais change XP pro pour LSD arf...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HaKaMaRu Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 31
16 août 2006 à 09:07
Moué bref on n'a toujours pas résolu le souci il est vrai que toute c'est faille occasionné par les modif apporté ne seront pas corriger sur ce je connais plusieurs personne qui l'utilise depuis un bon moment et on vraiment aucun ou très peu de souci...Dans tout les cas le risque 0 n'existe pas que l'on utilise tels ou tels version le mieu que l'on puisse faire et d'utiliser firewall, antivirus mis a jour,etc... Sinon avec tout vos post vous commencer a me faire peur moi qui voulais change XP pro pour LSD arf...
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
16 août 2006 à 10:47
plusieurs personne qui l'utilise depuis un bon moment et on vraiment aucun ou très peu de souci.

Un bon rootkit est totalement invisible, même vis-à-vis des antivirus et antispywares.

Donc leur Windows est potentiellement piraté jusqu'au trognon, et ils sont potentiellement espionnés/piratés/en train de diffuser du spam et des virus, mais ils ne le savent peut-être pas.

Le problème vient du doute:

Comment savoir si votre Windows bidouillé par un inconnu n'est pas en train de vous carroter ?

Si un inconnu vous abordait dans la rue "Hé prend ce CD de Windows, je l'ai modifié, tu verra c'est super. Utilises-le ! C'est gratuit".
Vous ne seriez pas méfiant ?

Moi je le serais !

Qu'on me donne ce CD dans la rue, ou qu'on me le refile sur un réseau P2P.

Pourquoi est-ce que la plupart des gens perdent tout esprit critique et tout bon sens devant l'écran ?
0
ablataz Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2007 4
16 août 2006 à 19:58
bravo !!!
0
Emz0 > ablataz Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2007
15 janv. 2007 à 02:10
C'est vrai : pourquoi faire la différence quand on est devant un écran ? Moi je fais confiace aux gens, dans la rue. Après c'est une qestion d'état d'esprit, mais ça m'a permis de faire de bonnes rencontres et de bonnes affaires...

0n est pas obligé de sombrer dans la parano, même si des risques existent. 0n peut aussi choisir de vivre, de prendre des risques, certes, dans une certaine mesure (notamment protéger et sauvegarder ses données), mais surtout de partager. Alors qu'il existe des personnes malveillantes, je ne le mets pas en doute, mais que des personnes compétentes privilégient le partage et distribuent des versions modifiées par leur soin d'un logiciel qui n'est qu'un immense spyware à la base, dans un but qui n'est pas celui de nuir à autrui, c'est si difficile à envisager ? Si oui notre société est tombée encore plus bas que je ne le pensais...
0
FuraX31 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 10 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010
21 août 2006 à 17:35
J utilise win lsd 3.5 et jpeux vous dire que depuis 1 semaine tt les utilisateur de lsd ont un pb de son , ou les drivers ne fonctionnent + 5 min apres l allumage du pc ( donc tous programmes utilisé apres les 5min n aura pas de son :/ ) , j aimerais savoir si des utilisateurs lsd ont su regler ce pb .Les utilisateurs de xp sp2 ont eu le meme pb mais ils ont pu dll la mise a jours ki rectifie ce pb.
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
21 août 2006 à 18:55
T'as lu la charte, toi ? Pas d'aide pour les versions pirates de logiciels et système d'exploitation !!!

0
FuraX31 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 10 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010
21 août 2006 à 19:19
osf de ta charte en carton , moi jveux regler mon pb :>
0
21 août 2006 à 20:13
gg la censure ..
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 330
21 août 2006 à 20:20
un problème ?
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
8 oct. 2006 à 13:55
Comme si le prix faisait la qualité

Je sais.

ou que l'homme est mauvais par nature

Quelle confiance dans la nature ! C'est beau.
Malheureusement, le monde n'est pas tout rose.

Si tu te mefie des logiciels distribué gratuitement tu te mefie de linux alors ?

Tu confonds.

Les sources de Linux sont ouverte, dévelopées par des personnes identifiées, passés en revue par beaucoup de monde et vérifié par de nombreuses entreprises.

Un Windows LSD, c'est fait par un type seul dans son coin, dont personne ne connaît l'identité, on ne sait pas ce qu'il a modifié, et on a pas les sources.

ça fait une énorme différence.

il existe aussi des distribs peu connu develloppé par on ne sait qui.

Oui, mais elles sont documentées, et la plupart du temps sous CSV ou Subversion.
Donc on sait ce qui a été modifié.
(Opensource = source ouvert)

Heureusement qu'il y a de nombreux soft gratuit, tout le monde n'a pas que l'argent en tête !!

C'est bien pour ça que je conseille des logiciels gratuits et que je recommande Linux.

Sinon jai testé une LSD 3.5 par écoute réseau, antivirus linux et résultat pas de virus ou quoi que ce soit.

Combien de temps ?
Je pourrais très bien faire un rootkit qui ne se déclenche qu'au bout de 2 mois.
0
Paranoiaques !!!!, LSD c'est de la bombe de systeme, tout simplement parce qu'il est plus rapide a configuration égale, qu'il permet de faire tourner xp sur des machines ,un peu agées mais toujours vivantes jusqu'a la prochaine canicule, qui ne le pourraient pas car moins gourmand en ressources; c'est une version allégée des processus bidons de chez "bilou" comme vous l'appelez ; à croire que c'est votre pote...je rêve.
Alors pour tous les amoureux de l'informatique comme moi, voilà ce que je conseille:
1 - Vous installez winlsd sur votre Pc (même ancien; n'en jetez plus bon sang !!! : Du coup vous pouvez bénéficier de toute une suite logicielle que vous aurez téléchargé/piraté illégalement (suite Adobe,Lightwave,Curious labs,Cubase,outils pour ripper des DVD,jeux etc...) puisque hélas les logiciels indispensables tournent sous un systeme (XP) qui LUI devrait être dispensable.En effet XP (et Vista) est un os vendu dans le commerce alors qu'il est toujours en version beta-test et de surcroit livré avec des options obligatoires non désiréé (il y a comme un schisme dans la formule commerciale et grammaticale).
2 - Vous utilisez votre Macintosh pour jouir du réseau et télécharger les logiciels à installer sur votre Pc cité en amont, en outre il apportera la "touch of class" de votre salon...
3 - Si vous en voulez encore, vous installez Linux sur votre ordinateur portable et ainsi grâce à des outils dédiés, vous analysez le code, les registres, vous crackez, vous décrackez, vous traquez les virus et les rootkits, ainsi vous pourrez dire le jour de l'apocalypse : "je vous l'avait dit !!! je le savais !!! Je vous avais prévenu !!! Z'auriez dû m'écouter !!! et après vous craquez...
Et bien moi je dis "Crotte" à microsoft et au dela même : en utilisant Winlsd, je dis "Crotte" (ça fait deux fois) au système, je suis un cyberanarchite et microsoft n'aura pas un centime de plus de ma poche, déjà donné, ils en ont assez,trop c'est trop: ce sont eux qui devrait nous filer des zunes et xbox 360 gratuits,construire des stades, des gymnases, des hopitaux avec la taxe qu'ils incluent dans l'achat d'un ordinateur personnel sans pomme dessus.CQFD. "Crotte" et "Crotte" again and again ! A BON ENTENDEUR.
Cordialement, Jeancrotte.
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
1 sept. 2007 à 20:02
Une ode au piratage !!!
0
1 sept. 2007 à 13:43
en utilisant Winlsd, je dis "Crotte" (ça fait deux fois) au système

Non, en utilisant Windows (LSD ou non), tu fais le jeu de Microsoft en venant grossir le nombre de personnes des utilisateurs, favorisant ainsi l'hégémonie de Windows.
0
je viens d'apprendre en lisant un article tout a fait serieux, qu'il y a des rootkits dans des clefs usb et des cd sony, et oui !!!!! alors la parano pour winlsd, pfff, laissez moi rire, on ferait mieux de balayer devant sa porte et arreter de croire que les multinationales sont toutes gentilles et toutes propres. je suis meme persuadé que grace a windows, microsoft collecte des infos sur tout et partout enfin sur ce qui les interresse, pas nous simple mortel, mais quid d'une entreprise, d'une mairie,etc... ??? fabuleux outil d'espionnage que ce systeme d'exploitation, car présent dans 90 % des ordis de la planete , d'ailleurs à ce propos en allemagne (je ne sais plus si c'est tout le pays ou juste une mairie, je ne m'en souviens plus mais je vais faire des recherches...), EXIT les ordis de l'administration équipé de windows, ils sont passés a linux et ont formés tout leur personnel. pourquoi????? serait-ce juste une question de coûts ?? c'est possible, mais il y a peut etre autre chose.
Big brother est déjà dans la place.Alors si mon ordi equipé de winlsd sert a mon insu a spamer je ne sais quelle administration ou bien veroler la terre entiere, moi je dit crotte ,vous n'aviez qu'a vous proteger et mettre une grosse capote sur votre ecran lcd et une autre sur votre livebox.
je ne vois pas en quoi je favorise l'hégémonie de windows en utilisant winlsd monsieur sebsauvage (je dirais plutot "seblapprivoisé" ), si tout le monde faisait comme moi (voir mon précédent post) microsoft aurait du soucis a se faire à wallstreet.MANGEZ DES POMMES!!! vivewinlsd,vive les pirates, vive apple,vive linux et crotte crotte et crotte.
cordialement, jeancrotte.
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 433
4 sept. 2007 à 00:47
Ok, y'a de quoi devenir furieux...

Ouais, effectivement jeancrotte, tu nous em'rdeà"ç£..
J'ai suivis cette discution depuis le départ, qui date...
Je m'adresse à tous les pseudos débutant lamers et encore, c'est presque un honneur pour vous, que je vous décrive comme cela, je dirais plutôt des pigeons de chatelet les halles !!!!

Depuis la discution, sebsauvage, s'evertue à t'expliquer que le wlsd, ou le xp coccinel, ou l'ultimate etc etc...
Sont des versions réalisés par des "personnes isolées" ou plus large "des reseaux de pirates" qui sévissent à grande échelle pour le compte de mafieux où groupe terroriste... là c'est du sérieux mon pote de la crote jeancrotte !

Dans ta façon d'écrire et de vouloir, donner des leçons, aux internautes, qui vont de lire ou à sebsauvage, tu me fais penser à un jeune rebel de 19 piges voir 20, qui veut se "rebeller" face aux multinationales, pour ne pas citer de nom...

Mes questions jean crote

1° Programmes-tu ?
2° Pisses-tu du code ?
3° Debug tu ?

Mais inutile, sinon tu aurai constater les dégats d'un xp piraté.
Je ne suis pas l'avocat de xp, mais, ça me rend furieux, quand je lis des propos de la sorte !

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Je tenais a vous informer, sur un phénomène qui prend de l'ampleur, qui a pour nom "PC zombi".

Comment est-ce possible ?

Par l'installation à votre insu (ou par vous même) d'un logiciel, virus ou cheval de troie, travaillant tranquillement sans que vous ne vous en rendez compte et utilisant sans scrupule, votre connexion Internet à ses propres fins.

Le travail demandé à ces logiciels sournois n'est pas, comme dans le cas d'un virus ou d'un spyware, de collecterdes données sur le micro infecté ou de le connecter à un site frauduleux.
Les créateurs de zombis s'attaquent à des milliers, voire des dizaines de milliers d'ordinateurs, appartenant le plus souvent à des particuliers (cible facile).
Ils cherchent ainsi à constituer des "reseaux zombis" en anglais bot net, à l'action redoutable.
Quand le pirate dispose de sufisamment de pc à ses ordres, il peut s'en servir pour lancer des attaques ciblés sur une entreprise afin d'en saturer les serveurs.

Il peut aussi installer des serveurs de spams en changeant de machine tous les jours. Dans ce cas, il est très difficile de trouver l'émetteur des spams, et de traquer le pirate.
Cette activité s'organise à grande échelle. Le maître des zombis, celui qui crée un réseau, n'en est que rarement l'utilisateur. Il travaille souvent pour un prestataire de services pour des malfrats. Il loue son réseau de "PC zombis" aux plus offrants, qui vont l'utiliser pendant une période donnée pour exercer diverses activité ilicites !

Les procédés mis en oeuvre s'améliorent en même temps que l'activité prend de l'ampleur. Les développeurs qui inventent les programmes pour créer des réseaux zombis s'attachent à trouver des interfaces des plus en plus intuitives afin que les programmes soient de plus en plus faciles à utiliser. Leur but est d'élargir "la clientèle".

Des nouveaux logiciels ( faux xp) par exemple, attrayant révolutionnaire qui tappe à l'oeil des utilisateurs...

° Quels sont les risques réels encourus pour le PC ?

Si votre ordinateur est un PC zombi, vous ne risquez pas grand-chose pour vos donnés. Ponctuellement, vous perdrez une partie des ressources du processeur (le pc sera un peu plus lent) ainsi qu'une petit partie de la bande passante Internet.

Votre micro peut également être infecté par un espion dormant, sans que votre machine ne soit jamais appelée par le réseau. Dans ce cas, il ne se passera rien. En fait, le risque n'est pas direct, mais indirect puisque les machines infectées servent à la réalisation d'opérations illégales dont vous pouvez par la suite être la victime. Le spam est un bon exemple, mais il y'en a d'autres...

° Comment se protéger alors ?

C'est comme pour un virus classique, il faut penser à mettre à jour Windows réguliérement afin de fermer les failles de sécurité connues et exploitées par les créateurs de zombis. Vous devez égallement utiliser un bon pare-feu, est un anti-virus capable de surveiller les courriels (les mails)...
sans oublier de mettre souvent ce dernier à jour.
C'est pour cela que j'insiste sur le fait que les utilisateurs de windows XP SP2 doivent opter pour un autre pare-feu que celui qui est intégré à windows.

° Comment savoir si je suis une victime ?

Si vous avez un doute sur la présence de virus, vérifiez en ligne, ce qui rentre et ce qui sort de votre pc vers internet afin de détecter l'éventuelle activité douteuse d'un programme caché, avec cette adresse :
www.hackercheck.com
Ou vous avez un logiciel de chez Norton, Norton-antibot.
le logiciel ici s'il vous plait :

Source du Micro Hebdo Hors série n°38 Avril-Mai 2007 Page 113. Remis ce jour par espion3004.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Selon moi, jeancrotte, tu n'es qu'un agitateur, qu'un animateur sur une chaîne pour ado, qui glousse sans cesse et ne laisse pas les gens parler, et pire !!! ne les écoutes pas !!

Tu ferai mieux découter les gens,comme seb, les gens de métier qui peuvent t'apprendre beaucoup de choses...
Discute avec les hacker, LES VRAIS de VRAI, les pointures. Si tu parles l'anglais, et que tu l'écris, tiens les mêmes propos dans leurs forums, tu auras honte de toi au vus de leurs réponses !!!

Pour moi, tu n'es qu'un clodo de l'informatique, un pigeon parmis tant d'autres ! qui utilises des versions de crotte et qui crack de la crotte, tout cela ne fais pas de toi un super geek ! A la récrée tu épates tes potes en leur parlant de wlsd, que tu f..k le 6TM !
Sans t'en rendre compte, tu alimentes des réseaux vicieux et douteux !

Tu me fais penser soudainement à cette image, Nous sommes ensemble dans ta voiture, tu fonces à fond les baleines, je te dis de freiner, car à 800 mètres y'a un mur !!! Tu continues tu fonces encore plus, j'arrive à m'ejecter de ton véhicule...
Et toi tu continues, tu fonces dans le mur en klaxonnant !!!!

Jte laisse réfléchir la dessus .

D'ailleurs je te résume en une seule ligne celle d'en bas, qui émanes de toi :

Firefox 2.0.0.6
(ordinateur d'un ami,je n'utilise pas le mien ou alors mon mac pour le web, cela evite les problemes)

0
sebsauvage, cool, je vois que l'on peut discuter avec toi, d'ailleurs, je vais continuer(en deuxieme partie de ce message), un dernier petit post pour la forme...
Hélas je n'en dirais pas autant de "espion 3004", qui semble fort irrité, furieux même d'après ses dires; tout ça pour quoi ?? Visiblement ce type ne respecte pas la liberté d'expression et semble obligé de s'emporter "clodo", "pigeon" ,"je te résume en une seule ligne" etc.....
Je vais donc commencer par la fin.Je ne savais pas que j'allais m'attirer de telles foudres en postant un avis (d'un ton un peu special, je l'avoue,pour moi rien de méchant juste un peu agressif peut etre, mais il y avait une grande part d'humour la dedans,je tiens donc a m'excuser si mes propos sont si dérangeants pour certains.).Commençons donc par nous détendre donc et prenons la vie tranquillement.
Cher espion donc, lorsque je rajoute à la fin que j'utilise l'ordi d'un ami cela s'appelle simplement de l'honneteté, puisque c'est la vérité, aurais-je dû utiliser mon pc équipé de winlsd sur le web et ainsi permettre aux mafias de faire je ne sais quoi ???(c'est vous qui le dites),quand je dis problème, il faut comprendre protection de mon ordi et de celui des autres, et ne pas croire que je me cache comme une fouine.
tu ne sais pas lire ou quoi ?? il me semblait avoir précisé que je n'utilisais pas winlsd sur le web, mais bon ça, ça peut passer encore, mais qui es tu pour dire que j'écoute pas les gens, si je parle anglais, le coup du geek aussi très fort ça, "pisses tu du code ??" etc...C'est quoi cette argumentation foireuse ?? et l'article de micro hebdo : FANTASTIQUE, je te conseille de lire la bible aussi, tu verras il y a des passages sympas; J'ai trouvé ton ton insultant et du coup je suis ravi de t'avoir "emmerdé" et je vais te répondre sur le même délire: le supergeek cela m'a tout l'air d'etre toi avec ton pseudo de piniouf, je suis un peu rebelle il est vrai ,mais toi, tu semble etre un benêt, un mouton,un tocard... les groupes mafieux et terroristes, pffff, je rigole sous cape.Tu vois pour faire bref je dirai que j'ai une certaine connaissance sur le sujet (mais chut !!) et que tu les alimentes certainement plus que moi tous les jours ,et ce, à l'insu de ton plein gré, mais c'est un autre débat, ce n'est ni le lieu, ni l'endroit.
Je crois que tu as fait cela pas pur esprit de camaraderie avec ton ami sebsauvage, voulant lui montrer par la même ta reconnaissance et ta fidelité.A mon tour de te résumer:"internaute iirritable ayant des difficultés de compréhension, un peu poète (cf ta métaphore de la voiture),pouvant mordre si l'on ennuie son maître" Conseil du docteur jeancrotte: "allez vous dégorger le poireau et nettoyez vos lunettes". J'en ai fini avec Jack BAUER.
Sebsauvage, tout d'abord pardon pour "sebl'apprivoisé", je retire.
Petite précision : pour les administrations , je parlai de l'allemagne.Je me posais donc la question sans parler d x files , qu'est ce qui peut pousser les fritz a changer leurs sytemes?? sans plus.
Monoculture:niet, j'utilise aussi linux et des logs opensources,
Je persiste et signe : winlsd est plus rapide sur mon pc et je peux donc l'utiliser plus confortablement.(pas de web)
Pour conclure, je dirai que je mets de l'eau dans mon vin, tu as raison sur certains points,mais que tout le monde devrait en faire autant.
je ne sais pas quoi vous dire de plus, je flippe de critiquer qui que ce soit maintenant et je ne dirais plus "crotte"en public.
@+ jeancrotte
0
5 sept. 2007 à 10:39
Comme dirait JC, <mode j'ai forget mon french>le drogue LSD, ça te met la tête à l'envers!</mode j'ai forget mon french>
CQFD
^^
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2007 à 12:36
groupes mafieux et terroristes, pffff, je rigole sous cape.Tu vois pour faire bref je dirai que j'ai une certaine connaissance sur le sujet (mais chut !!)

Ah ouais ? Tu dis que tu connais...
Il y'a vraiment une mafia derriere Titanium et LSD...

Et pour linux il y a un souci aussi....
Celui qu'on utlilise pourrait ne pas etre celui du code source qu'on voie mais un modifié...
a suivre...
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 433
6 sept. 2007 à 13:29
Je commencerai ainsi mon cher jeancrotte :https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
Je Crois que tu vas apprendre à me connaître, je suis un véritable Pit-Bull Féroce en ce qui nous concernes..
C'est à dire, je ne vais pas lâcher l'affaire de si tôt avec toi...
Tu es définitivement à cours de lien et de support pour appuyer tes théses !
Ce qui me chagrine, c'est que tu te rends pas compte de tes propos, ce Forum, comme bien d'autres, sont visités par un nombreux inconsidérable de personnes, du novice aux professionnels ! Toutes nationalité confondues !

Comme tu l'as écris c'est un forum, donc libre à celui ou celle de vouloir s'exprimer sur ce sujet.. C'est ce que j'ai fait !

__________________________________________________________________________________________________________

sebsauvage, cool, je vois que l'on peut discuter avec toi, d'ailleurs, je vais continuer(en deuxieme partie de ce message), un dernier petit post pour la forme...
Hélas je n'en dirais pas autant de "espion 3004", qui semble fort irrité, furieux même d'après ses dires; tout ça pour quoi ?? Visiblement ce type ne respecte pas la liberté d'expression et semble obligé de s'emporter "clodo", "pigeon" ,"je te résume en une seule ligne" etc.....

réponse d'espion3004 : Oui je respecte la liberté d'expression, c'est la connerie que je ne supporte pas c'est tout !

Je vais donc commencer par la fin.Je ne savais pas que j'allais m'attirer de telles foudres en postant un avis (d'un ton un peu special, je l'avoue,pour moi rien de méchant juste un peu agressif peut etre, mais il y avait une grande part d'humour la dedans,je tiens donc a m'excuser si mes propos sont si dérangeants pour certains.).Commençons donc par nous détendre donc et prenons la vie tranquillement.

réponse d'espion3004 : ok prenons la vie tranquillement, je t'écoute jeancrotte ?

Cher espion donc, lorsque je rajoute à la fin que j'utilise l'ordi d'un ami cela s'appelle simplement de l'honneteté, puisque c'est la vérité, aurais-je dû utiliser mon pc équipé de winlsd sur le web et ainsi permettre aux mafias de faire je ne sais quoi ???(c'est vous qui le dites),quand je dis problème, il faut comprendre protection de mon ordi et de celui des autres, et ne pas croire que je me cache comme une fouine.

réponse d'espion3004 : Alors pourquoi vanter les merites d'une version qui ne te sert à rien finalement, te couper du monde, et de pouvoir utiliser les logiciels crackés sur cette version, y'a pas de quoi tapper des mains !

tu ne sais pas lire ou quoi ?? il me semblait avoir précisé que je n'utilisais pas winlsd sur le web, mais bon ça, ça peut passer encore, mais qui es tu pour dire que j'écoute pas les gens, si je parle anglais, le coup du geek aussi très fort ça, "pisses tu du code ??" etc...C'est quoi cette argumentation foireuse ?? et l'article de micro hebdo : FANTASTIQUE, je te conseille de lire la bible aussi, tu verras il y a des passages sympas;

réponse d'espion3004 : Tu t'égares, mon jeancrotte, laisse la bible là où elle est, et les mots comme geek, pisser du code... Détrompes toi, ce n'est pas une argumentation foireuse, tu es tombé dans le piège vois-tu ?
Tu ne sais même pas ce que cela veut dire ! Comment peux-tu te proclamer REBEL alors que tu ne piges rien à la programmation...
Tu vas t'emballer si je te dis que tu es au niveau 3/100 d'un lamer de base ! (ce n'est pas des insultes !)

J'ai trouvé ton ton insultant et du coup je suis ravi de t'avoir "emmerdé" et je vais te répondre sur le même délire: le supergeek cela m'a tout l'air d'etre toi avec ton pseudo de piniouf, je suis un peu rebelle il est vrai ,mais toi, tu semble etre un benêt, un mouton,un tocard... les groupes mafieux et terroristes, pffff, je rigole sous cape.Tu vois pour faire bref je dirai que j'ai une certaine connaissance sur le sujet (mais chut !!) et que tu les alimentes certainement plus que moi tous les jours ,et ce, à l'insu de ton plein gré, mais c'est un autre débat, ce n'est ni le lieu, ni l'endroit.

réponse d'espion3004 : FAUX et ARCHI FAUX ! mon pseudo si tu te fix la dessus, tu es marrant tout de même :-(... veux dire beaucoup de choses, mais gardons cette dernière, je suis un fan d'un certain agent secré de sa majesté, c'est tout, je n'allais pas m'appeler james bond 007 quand même !!!
Etant Fan, il n'y en a qu'un, et je ne me perds pas dans mon idendité qui reste clean envers tous..
.

Je crois que tu as fait cela pas pur esprit de camaraderie avec ton ami sebsauvage, voulant lui montrer par la même ta reconnaissance et ta fidelité.A mon tour de te résumer:"internaute iirritable ayant des difficultés de compréhension, un peu poète (cf ta métaphore de la voiture),pouvant mordre si l'on ennuie son maître" Conseil du docteur jeancrotte: "allez vous dégorger le poireau et nettoyez vos lunettes". J'en ai fini avec Jack BAUER.

réponse d'espion3004 : FAux ! une fois de plus ! PAs de camaraderie, je ne connais pas seb et les autres helpers qui convergent dans mon sens, c'est qu'un témoignage de RESPECT ! Mais peut-être qu'encore, tu vas prendre ce mot pour une insulte ?

Sebsauvage, tout d'abord pardon pour "sebl'apprivoisé", je retire.

réponse d'espion3004 : La tu marques un point, tu n'es pas si sénile que ça finalement...

Pour conclure, je dirai que je mets de l'eau dans mon vin, tu as raison sur certains points,mais que tout le monde devrait en faire autant.
je ne sais pas quoi vous dire de plus, je flippe de critiquer qui que ce soit maintenant et je ne dirais plus "crotte"en public.
@+ jeancrotte

réponse d'espion3004 : Détrompes toi, c'est ce qu'on appelle la liberté d'expression, nous avons le droit, TU as le droit de dire ce que tu penses, cela alimente le débat...Mais si un jour, tu prennais de ton temps et revenais sur le Forum Virus/sécurité ou Windows..Tu te rendrai compte que nous avons besoin de force +... Bien nombreux sont les jeunes, sans un sous qui utilisent ces versions dite précedemment.. c'est un massacre ! J'espére trés sinceremment revoir ton pseudo dans les forum d'aide.. Ainsi nous pourrons, qui sait mieux se connaitre et sympatiser...

Une version de quoi que ce soit piraté, c'est comme une voiture volèe. Après il ne vaut pas s'inquiéter quand on perds le contrôle de la machine...

Les phrases coup de coeur :

Donc le seul conseil que je te donnerai, c'est d'installer une version legale.
Et puis le choix d'un systeme d'exploitataion ne se resume pas qu'à windows ...

intermittent de la poésie

-----

En tout cas, dire que la stabilité entre une version légale et une version piratée est la meme, c'est etre dans le faux car statistiquement cela n'est pas vrai... apres tu pourras toujours trouver des personnes avec un windows instable et des windows piratées plutot stables (mais pour combien de temps?).

-----

Pourquoi est-ce que la plupart des gens perdent tout esprit critique et tout bon sens devant l'écran ?

------

Jte laisse réfléchir la dessus ...

0
6 sept. 2007 à 22:58
Mais, qu'est ce que je dis, je sui fou ou quoi!!!
excuse moi jeanmerde, c'est bien ton pseudo, je viens de le déchiffrer avec hijack !

je rebondis sur ta dictée :

J'ai trouvé ton ton insultant et du coup je suis ravi de t'avoir "emmerdé" et je vais te répondre sur le même délire: le supergeek cela m'a tout l'air d'etre toi avec ton pseudo de piniouf, je suis un peu rebelle il est vrai ,mais toi, tu semble etre un benêt, un mouton,un tocard... les groupes mafieux et terroristes, pffff, je rigole sous cape.Tu vois pour faire bref je dirai que j'ai une certaine connaissance sur le sujet (mais chut !!) et que tu les alimentes certainement plus que moi tous les jours ,et ce, à l'insu de ton plein gré, mais c'est un autre débat, ce n'est ni le lieu, ni l'endroit.

Tu n'es pas du tout un rebel, t'es le niveau zéro de l'informatique ! un amphibien ! un clodo du web !
Tu dois être un mec bourré, à longueur de journée, et dans tous les sens du terme... je te laisse réfléchir la dessus..
Un planqué, une taupe, un coucou et j'en passe jean crotte !

un geek est un passioné dans ce qu'il fait, moi c'est l'informatique, je ne suis pas un super geek. Ta phrase ne veut absolument rien dire !

espion3004 = pseudo de piniouf, selon ton braillement ! Et le tiens jeancrotte, j'espère que ce n'est pas ton vrai nom ?! sinon, on peut comprendre les saletés que tu véhicules, quand tu écris ! c'est de la mouise, du mazout, du gras, tu n'as rien d'un rebel !!!
t'es un tocard, je reprout un clodo du surf !

Tu oses te la raconter, en disant que tu connais les groupes mafieux et terroristes, mais chut!!. Un vrai mytomane, qui vient beurrer sa tartine, tu vas pas me la faire à moi ! J'ai 37 ballets ! mon premier ordi je l'avais à 16 piges, un Atari 130 Xe, je programmais déja, alors qu'on te trouvait à chaque coin de rue... (via ton pseudo, t'as compris j'espère)
J'ai un niveau Zéro, oui, car je me compare à des gars qui me font flipper ! C'est la guerre sur le web, on en est loin du pare-feu et de l'anti-virus mon jeancrotte avec eux !!!!!

Je n'ai pas envi de sympatiser avec toi, tu ne vas rien m'apprendre, rien me dire de positif, tu dis que tu f..K le 6TM, bordel !
Tu devrai avoir honte d'être intervenu...

LSD, coccinel, ultimate, et j'en passe, je le déconseille fortement à la génération emule, et sms...
C'est sur vous que les malfaiteurs comptent, de votre cupidité, et naïfeté...
Seb à raison avec ces images, moi désolé, je ne fais pas dans la dentelle, je veux vous choquer ! sur le fait que c'est le bordel sur le web, ce n'est pas un jeu !!!!

Ayez un bon sens bordel ! reveillez-vous, c'est comme si je vous disais :

Super vous êtes reconnu parmi des milliers d'internautes comme étant un heureux vainqueur du bingo à vie, il vous suffit de récolter vos gains en validant votre inscription en cliquant ici : http://www.xp-version-millions-easymoney.net/

Qui à cliqué ?
Voila ce que seb ou les helpers essayent en vain de vous dire ! l'arnaque est légion sur internet, facile, nous sommes si nombreux !

0