Renseignement pour résillier un forfait

bisou89 Messages postés 851 Statut Membre -  
bisou89 Messages postés 851 Statut Membre -
Bonjour,

bonsoir jaimerais avoir quelque renseignement.
je voudrais savoir si je résille mon forfait chez orange (vu que j'y suis) es ce-que ces possible apres de reprendre un autre forfait de mon choix chez le meme opérateur.
merci de vos reponse qui m'aiderons beaucoup.
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
A partir du moment ou la résiliation est effective, oui tu peux revenir chez eux. Pourquoi voudrais tu que cela ne soit pas possible?.
0
bisou89 Messages postés 851 Statut Membre 50

je t' explique en clair vu que la tva va augmente le 1 fervier 2011 donc je veu résilier chez eux et reprendre un meilleur forfait est -il possible si oui comment rediger cette fameuse lettre merci peut etre que tu as vu cette fameuse lettre auparavant ? merci
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Si tu es éligible à cette hausse de tva, pas de problème, tu peux résilier sans problème et une fois la résiliation effective tu peux revenir chez eux. Si je comprends bien tu recherches la fameuse lettre que orange envoie ou celle de résiliation pour huasse de tva?.
0

oui oui exactement sa sa serai gentil de votre part est faut t-il envoyer juste la lettre
0

oui il faut envoyer la letre de résiliation qui stipule que suite à leur lettre tu résilies.
http://ufcquechoisir-aude.org/article-346-Hausse-de-la-TVA-dans-les-telecoms-un-kit-pour-une-resiliation-sereine
0

merci de ton aide a tres bientot pour un autre conseil
0