Comment booter mon cd d'installation
hyannique
-
Tockay Messages postés 83 Statut Membre -
Tockay Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
je veux installer un nouveau système d'exploitation, mais je dois booter le cd d'exploitation mais comment faire? faut dire que je suis nulle en informatique il faut me guider pas à pas pour que je comprenne
je veux installer un nouveau système d'exploitation, mais je dois booter le cd d'exploitation mais comment faire? faut dire que je suis nulle en informatique il faut me guider pas à pas pour que je comprenne
A voir également:
- Comment booter mon cd d'installation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
allume pc met ton cd éteins le, rallume le, le cd va booter automatiquement
suis les instructions à l'écran
suis les instructions à l'écran
Tockay
Messages postés
83
Statut
Membre
6
Pas si le pc est configuré pour booter d'abord sur le DD...
Quand tu démarre ton pc, au tout début, tu dois appuyer sur une touche pour accéder au "setup"
Cette touche varie en fonction des ordinateurs, c'est généralement sup ou f1 ou f2 ou f3, etc....
(Normalement cette touche est indiqué en bas au tout début du démarrage de ton pc)
Une fois entrée dans le setup, tu dois avoir une ligne nommée "first boot device" ou quelque chose du genre
Tu sélectionne alors CD/DVD et l'ordinateur bootera sur ton cd
J'espère avoir été clair :)
Cette touche varie en fonction des ordinateurs, c'est généralement sup ou f1 ou f2 ou f3, etc....
(Normalement cette touche est indiqué en bas au tout début du démarrage de ton pc)
Une fois entrée dans le setup, tu dois avoir une ligne nommée "first boot device" ou quelque chose du genre
Tu sélectionne alors CD/DVD et l'ordinateur bootera sur ton cd
J'espère avoir été clair :)