Problème de son

aaaya -  
daemontox Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un petit soucis, et je voudrais bien trouver une solution, il s'agit du son qui sort de mon nouveau casque. on dirait que c'est des robots qui chante et j'ai pas d'idées si ça vient du réglage ou de mon casque. Merci de m'aider si vous avez une idée sur ce pépin.

4 réponses

daemontox Messages postés 83 Statut Membre 6

c'est ton casque sans l'etre regare la ou tu le branche ci il est bien mis si c'est pareil fait le test suivan branche tes enceintes a la place de ton casque si c'est pareil c'est ta prise de ton pc qui chi la tu peut pas faire grand chose dans lote cas essaye de tire et pouser la prise de ton casque en metan de la musique jusqu'a ce que ton son devient normal sinom change de casque
0
aaaya

le problème ne veut tjrs pas se résolu même avec les démarche que vous m'avez lancer
0
guigstyle

slt dsl je veux pas vous emmerder mes si ta achter ton casque 20€ laisse tomber ses de la grosse merde il a meme pas tenu 2 semaine prise jack etait deja morte un coter le son marcher l'autre pas
0
daemontox Messages postés 83 Statut Membre 6

dans ce cas essaye ton casque sur autre chause mp3 tel chaine hifi tv et si ca fait pareil ton casque est mort
0