Dead space 2 probleme de langue

Fermé
juju67 - 27 janv. 2011 à 21:10
 francoviper - 10 juin 2011 à 23:41
Bonjour,

J'ai acheté dead space 2, sur amazon.fr, après l'avoir recus, je l'ai installé sur mon ordinateur. Je remarque ensuite que le jeu et entièrement en anglais alors que il est écrit sur la boite que le manuel/dialogues/textes sont entièrement en français.Je n'ai vu a aucun moment une liste me permettant de choisir une langue.

J'ai la chance de posséder aussi un ordinateur portable donc je l'ai installé dessus et la surprise le jeu et en français !. J'ai vérifier le registre ainsi que les fichiers du jeu et sauf erreur de ma part il sont identique sur les 2 PC.

J'espere que quelqu'un connait la solution a mon probleme ( a par aprendre a parler anglais ;P )

Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

batman_154 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 1
12 avril 2011 à 15:57
Moi aussi j'ai le même probleme.
0
francoviper
10 juin 2011 à 23:41
oui c est quand meme bizarre car mon portable acer 7730g avec gforce 9600 gt est entierement francais par contre j ai ordi de bureau avec la carte ati amd 4870 x2 crossfire il est entierement en anglais j y comprends rien moi bon ben je joue sur portable snif
0