URGENT! fichiers supprimés d'un CD
Chiara.A.B.C
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Chiara.A.B.C Messages postés 10 Statut Membre -
Chiara.A.B.C Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème:
Un ami m'a passé un CD avec toutes les vidéos tournées pour un projet en cours.
Lorsque je l'ai ouvert mon ordinateur m'a demandé si je voulais lire le CD ou l'utiliser en tant que clé usb donc modifier, ajouter, supprimer etc les fichiers.
Bien évidemment, j'ai cliqué sur utiliser en tant qu'USB parce que je voulais récupérer mes vidéos. Mais pas de chance, mon ordinateur a effacé TOUTES les vidéos!
J'ai téléchargé 4 logiciels qui "récupèrent" les fichiers... ils sont soit payants, soit ils ne font pas la recherche pour les CD.?
Pourriez vous m'aider SVP je dois rendre ce projet mercredi et je ne vois pas on ami avant cette date!
Merci de votre compréhension.
Voici mon problème:
Un ami m'a passé un CD avec toutes les vidéos tournées pour un projet en cours.
Lorsque je l'ai ouvert mon ordinateur m'a demandé si je voulais lire le CD ou l'utiliser en tant que clé usb donc modifier, ajouter, supprimer etc les fichiers.
Bien évidemment, j'ai cliqué sur utiliser en tant qu'USB parce que je voulais récupérer mes vidéos. Mais pas de chance, mon ordinateur a effacé TOUTES les vidéos!
J'ai téléchargé 4 logiciels qui "récupèrent" les fichiers... ils sont soit payants, soit ils ne font pas la recherche pour les CD.?
Pourriez vous m'aider SVP je dois rendre ce projet mercredi et je ne vois pas on ami avant cette date!
Merci de votre compréhension.
A voir également:
- URGENT! fichiers supprimés d'un CD
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Bonsoir,
J'ai pas tout compris (je ne connaissais pas ce mode d'utilisation USB d'un CD), mais tu peux déjà utiliser isobuster qui scanne tous les secteurs d'un disque et te permettra de voir ce qui est encore dessus.
Ce logiciel existe en version d'essai mais je pense que toutes les fonctionnalités ne sont pas dispos.
A tester donc...
J'ai pas tout compris (je ne connaissais pas ce mode d'utilisation USB d'un CD), mais tu peux déjà utiliser isobuster qui scanne tous les secteurs d'un disque et te permettra de voir ce qui est encore dessus.
Ce logiciel existe en version d'essai mais je pense que toutes les fonctionnalités ne sont pas dispos.
A tester donc...
Alors si tu as un point de restauration système avant la suppression des fichiers, cela vaut le coup d'essayer...
Je pense que c'est plutôt mal engagé...
Merci quand même!