Logiciel de surveillance
halke
Messages postés
37
Statut
Membre
-
halke Messages postés 37 Statut Membre -
halke Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant autorisé mon fils à n'utiliser mon PC que sur certaines plages horiares et à ne lancer que certaines applications, je voudrais installer un logiciel de surveillance simple et gratuit qui permettrait de tracer dans un fichier les applications appelées pendant une session. Pas un keylogger avec enregistrement des frappes :D, mais juste une version améliorée du gestionnaire d'événement de Windows XP avec par ex. la date, l'heure et le nom de l'appli appelée.
Connaissez-vous ce type de logiciel ?
Merci pour vos réponses
Ayant autorisé mon fils à n'utiliser mon PC que sur certaines plages horiares et à ne lancer que certaines applications, je voudrais installer un logiciel de surveillance simple et gratuit qui permettrait de tracer dans un fichier les applications appelées pendant une session. Pas un keylogger avec enregistrement des frappes :D, mais juste une version améliorée du gestionnaire d'événement de Windows XP avec par ex. la date, l'heure et le nom de l'appli appelée.
Connaissez-vous ce type de logiciel ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Logiciel de surveillance
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
3 réponses
Merci jmarion,
je vais essayer ManicTime, ça a l'air pas mal ...
je vais essayer ManicTime, ça a l'air pas mal ...
Bonjour Halke ;
Personnellement , je l'ai essayé pendant 1 mois et à mon avis très bien même en version gratuite , je l'ai désinstallé car je n'ai pas la même "contrainte" que toi .
SI ok >> https://imageshack.com/
Cordialement
Personnellement , je l'ai essayé pendant 1 mois et à mon avis très bien même en version gratuite , je l'ai désinstallé car je n'ai pas la même "contrainte" que toi .
SI ok >> https://imageshack.com/
Cordialement