Mots de passe
Résolu
mitch
-
tanteelise -
tanteelise -
Bonjour,
une question toute bête ......... windows a mémorisé mes mots de passe comment faire pour revenir en arrière ............
une question toute bête ......... windows a mémorisé mes mots de passe comment faire pour revenir en arrière ............
A voir également:
- Mots de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
4 réponses
Bonjour,
Vous allez dans les options Internet
Onglet général
Sypprimer les fichiers temporaires.....
Cliquer sur supprimer
Vous arrivez dans une nouvelle fenêtre où vous avez la possibilité de cocher :
""mots de passe" et d'autres ... cookies etc... vous cocherz ou décochez ce que vous désirez.
Cordialement
Vous allez dans les options Internet
Onglet général
Sypprimer les fichiers temporaires.....
Cliquer sur supprimer
Vous arrivez dans une nouvelle fenêtre où vous avez la possibilité de cocher :
""mots de passe" et d'autres ... cookies etc... vous cocherz ou décochez ce que vous désirez.
Cordialement
je pense que vous n'avez pas bien compris ma question.
pour faire partie de certains forum on demande de s'inscrire alors on choisis un nom d'utilisateur et un mot de passe .......ensuite windows demande si on est d'accord qu'il retienne notre mot de passe comme ça c'est plus rapide et on est sûre de plus l'oublier ......... moi je voudrais faire marche arrière annuler la connexion automatique ... devoir a nouveau entrer mon mot de passe .............
pour faire partie de certains forum on demande de s'inscrire alors on choisis un nom d'utilisateur et un mot de passe .......ensuite windows demande si on est d'accord qu'il retienne notre mot de passe comme ça c'est plus rapide et on est sûre de plus l'oublier ......... moi je voudrais faire marche arrière annuler la connexion automatique ... devoir a nouveau entrer mon mot de passe .............
De rien avec plaisir, vous pouvez mettre le problème en résolu
Cordialement