Star Wars Rogue Squadron sur netbook
paconnu
Messages postés
167
Statut
Membre
-
paconnu Messages postés 167 Statut Membre -
paconnu Messages postés 167 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède depuis fort longtemps le jeu " Star Wars Rogue Squadron 3D ", quie st un très vieux jeu. J'ai fait il y a peu l'acquisition d'un netbook Packard Bell Dot-s, et j'en suis très content, à l'exception près que comme il n'y a pas de lecteur cd, je ne peut pas faire tourner mon jeu. mais ça ne marche pas, même en copiant les fichiers sur une clé usb, et en les lançant dans Daemon Tools après les vaoir compréssés.
Pour ceux qui en douteraient, je n'ai PAS téléchargé illégalement ce jeu. je l'ai bel-et-bien acheté.
Je voudrais don savoir comment le faire fonctionner .
Merci pour les réponses qui me feront avancer.
Je possède depuis fort longtemps le jeu " Star Wars Rogue Squadron 3D ", quie st un très vieux jeu. J'ai fait il y a peu l'acquisition d'un netbook Packard Bell Dot-s, et j'en suis très content, à l'exception près que comme il n'y a pas de lecteur cd, je ne peut pas faire tourner mon jeu. mais ça ne marche pas, même en copiant les fichiers sur une clé usb, et en les lançant dans Daemon Tools après les vaoir compréssés.
Pour ceux qui en douteraient, je n'ai PAS téléchargé illégalement ce jeu. je l'ai bel-et-bien acheté.
Je voudrais don savoir comment le faire fonctionner .
Merci pour les réponses qui me feront avancer.
A voir également:
- Star Wars Rogue Squadron sur netbook
- Star wars - Guide
- Rogue killer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Angry birds star wars 2 ios - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Télé star gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Installation decodeur star track - Forum TNT / Satellite / Réception
11 réponses
Esseye de le mettre sur un disque dur externe et ensuite de tous faire transferez sur ton ordi , et essaie d'utiliser MagicDisc
Rien ne se lance lorsque je met le fichier compressé dans Magicdisc, puis MAgicdisc se fige ; lorsque je fais clique-droit dessus, il ne réagit pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour ce précieux conseil que d'installer MagicDisc, résultat mon ordinateur plante, fichier de pagination à 0mo et impossible de l'éteindre correctement ! MERCI
Ohh bah moi j'ai juste éssayer de t'aider , c'est facile a remettre , tu va dans le gestionnaire de péripherique et puis tu désinstalle le pilote !
oui, oui j'ai essayé, ça marche pas. quoique je fasse il plante. obligé de faire une restauration comme en sortie d'usine.
mon netbook fait tourner command and conquer generals, alors il pourra faire tourner sans problème Rogue squadron.
de plus, il est facile de créer une imagine du jeu via divers logiciels, le problème c'est que ces images ne sont pas acceptées par daemon
de plus, il est facile de créer une imagine du jeu via divers logiciels, le problème c'est que ces images ne sont pas acceptées par daemon
oui c'est exactement ce que j'ai fais, resultat : réinitialisation de l'ordinateur comme en sortie d'usine