Ordinateur qui redemarre tout seul
nathan96
Messages postés
1123
Statut
Membre
-
nathan96 Messages postés 1123 Statut Membre -
nathan96 Messages postés 1123 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème, mon ordinateur redémarre au niveau du logo de windows XP.
Alors mon histoire : Je vient de installer windows XP sur mon ordinateur, super il ne bugue pas tout marche a merveille.
J'ai voulu mettre Microsoft Word, Excel, PowerPoint, en le téléchargement sur eMule. Donc je les mis sur une disquette (se qui est bizarre déjà que sa rentre sur une disquette). Je le met sur le disque dur, je l'installe, et l'ordinateur bloque et redémarrer mais au niveau du logo de Windows XP. Il fait sa tout le temps même en mode sans échec et autres mode comme "débogage" ou "dernière fois ou l'ordinateur a été vue complet"
J'ai aussi essayé de mettre le cd d'installation windows XP mais il marquer qu'il y a un probleme car un fichier est manquant mais que justement c'est la mon problème !!!
Merci de vraiment m'aider car c'est un nouvelle ordinateur.
J'ai un petit problème, mon ordinateur redémarre au niveau du logo de windows XP.
Alors mon histoire : Je vient de installer windows XP sur mon ordinateur, super il ne bugue pas tout marche a merveille.
J'ai voulu mettre Microsoft Word, Excel, PowerPoint, en le téléchargement sur eMule. Donc je les mis sur une disquette (se qui est bizarre déjà que sa rentre sur une disquette). Je le met sur le disque dur, je l'installe, et l'ordinateur bloque et redémarrer mais au niveau du logo de Windows XP. Il fait sa tout le temps même en mode sans échec et autres mode comme "débogage" ou "dernière fois ou l'ordinateur a été vue complet"
J'ai aussi essayé de mettre le cd d'installation windows XP mais il marquer qu'il y a un probleme car un fichier est manquant mais que justement c'est la mon problème !!!
Merci de vraiment m'aider car c'est un nouvelle ordinateur.
A voir également:
- Ordinateur qui redemarre tout seul
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
12 réponses
Bon déjà télécharger sur eMule c'est très risquer, surtout si tu n'a pas encore installer d'anti-virus :D
Ensuite a quel moment le CD Windows de marque une erreur ?
Ensuite a quel moment le CD Windows de marque une erreur ?
Elle est là la réponse -> "Microsoft Word, Excel, PowerPoint, en le téléchargement sur eMule. Donc je les mis sur une disquette (se qui est bizarre déjà que sa rentre sur une disquette)."
Un beau virus ^^
Un beau virus ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dit moi Exactement ce qui s'affiche sur l'ecrant a partir du moment ou tu Démarre avec le CD dans l'ordi
(Bien sur tu as retirer le Pseudo-CD de Word j'espère ;) )
(Bien sur tu as retirer le Pseudo-CD de Word j'espère ;) )
donc j'ai rééssayer sa marque sa :
"le fichier /i386/ntkrnlmp.exe n'a pas pu être chargé
le code d'erreru est 7."
"le fichier /i386/ntkrnlmp.exe n'a pas pu être chargé
le code d'erreru est 7."