Probleme avec messenger live

clod -  
 Hip -
Bonjour, ce matin en allumant mon ordinateur pas de fenetre messenger comme d habitude mais une petite fenetre me disant ceci windows live messenger une nouvelle version a ete telecharger et est disponible vous devez installer cette nouvelle version pour continuer voulez vous l installer maintenant oui (deja coche) non (je clique dessus) et ok et rien ne se fait mon msn ne s ouvre pas je n ai pas envie de telecharger cette nouvelle version qui est parait il tres compliquée comment faire pour revenir a ma version 2009 je vous remercie si quelqu un peut m aider merci de m envoyer un mail
A voir également:

2 réponses

Cécé

*j'ai le même problème, je n'ai pas téléchargée de nouvelle version et je ne sais pas non plus comment revenir en arrière, ce n'est pas manque d'avoir tester plusieurs moyens.
Avez vous trouvez une solution?
0
Hip

bonjour

Tu dis, Windows Live Messenger 2011 (WLM) "est parait-il très compliqué":

En fait, c'est beaucoup plus simple à utiliser et ton nom est affiché clairement.

Les petits malins sont plus vite identifiés ; leurs infos sont visiblement bidons.

De plus avec de fausses informations, il est plus difficile de retrouver un accès à son compte quand on perd son mot de passe ou que le compte est piraté.

(Propos ci-dessus à tester ... j'ai des doutes sur ce que j'indique.)

Pour la grande fenêtre ; pour la fermer en partie (réduction du volet de pub) :

Il te suffit de cliquer sur la petite icône =avec 2 rectangles collés verticalement ; en haut à droite= qui permet de fermer la fenêtre de pub et mises à jour des contacts et compagnie pour avoir une fenêtre simple pour te consacrer à communiquer. La petite pub en bas reste ...
0