[Dual Screen] Pb de configuration
MOI
-
MOI -
MOI -
Bonjour,
Je viens d'acquerie un nouveau PC (la tour uniquement). Dedans j'ai une carte graphique ATI MSI RADEON X300 128 MO avec sortie VGA et DVI. Je voudrais faire du dual screen (j'ai un adaptateur DVI VGA).. Sur mon ancien pas de problème. Seulement là les deux sont reconnu pareille, en ecran 1... lorsque je veux rajouter le deuxième ecran, il me rejette tout de suite quand j'appuie sur "appliquer"... J'ai mis a jour les derniers drivers, installer des utilitaires ATI.. mais rien n'y fait
Est-ce que cette carte graphique est adapté pour le dual screen ? :-/
Je viens d'acquerie un nouveau PC (la tour uniquement). Dedans j'ai une carte graphique ATI MSI RADEON X300 128 MO avec sortie VGA et DVI. Je voudrais faire du dual screen (j'ai un adaptateur DVI VGA).. Sur mon ancien pas de problème. Seulement là les deux sont reconnu pareille, en ecran 1... lorsque je veux rajouter le deuxième ecran, il me rejette tout de suite quand j'appuie sur "appliquer"... J'ai mis a jour les derniers drivers, installer des utilitaires ATI.. mais rien n'y fait
Est-ce que cette carte graphique est adapté pour le dual screen ? :-/
A voir également:
- [Dual Screen] Pb de configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Dual boot - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Salut
dans lre gestionnaire vidéo as-tu sélectionner "clone "
pour faire apparaitre un deuxieme écran
dans lre gestionnaire vidéo as-tu sélectionner "clone "
pour faire apparaitre un deuxieme écran
Oui...
en fait quand j'intervertit les deux ecrans, il reconnait que celui qui est sur la sortie VGA, l'autre affiche la meme chose... donc je me demande sil me faut pas un ecran TFT avec sortie DVI car l'adaptateur n'ai pas pris en compte par la carte graphique ?
Le problème c'est que je peux pas tester je connais personne qui a du DVI :-/
en fait quand j'intervertit les deux ecrans, il reconnait que celui qui est sur la sortie VGA, l'autre affiche la meme chose... donc je me demande sil me faut pas un ecran TFT avec sortie DVI car l'adaptateur n'ai pas pris en compte par la carte graphique ?
Le problème c'est que je peux pas tester je connais personne qui a du DVI :-/