Dique dur externe non reconnu
anne-so15
-
anne-so15 -
anne-so15 -
Bonjour,
je viens d'acquérir un disque externe Wd de 320 GO mais lorsque je le branche sur mon ordinateur il ne se passe rien. J'ai parcouru plusieurs forum sans trouver la solution a mon problème. J'ai essayé de le brancher sur un autre ordinateur et il fonctionne parfaitement. Ca fait plusieurs mois que j'essaie de le faire fonctionner et je commence à désespérer. Aidez moi s'il vous plait !!!!
je viens d'acquérir un disque externe Wd de 320 GO mais lorsque je le branche sur mon ordinateur il ne se passe rien. J'ai parcouru plusieurs forum sans trouver la solution a mon problème. J'ai essayé de le brancher sur un autre ordinateur et il fonctionne parfaitement. Ca fait plusieurs mois que j'essaie de le faire fonctionner et je commence à désespérer. Aidez moi s'il vous plait !!!!
A voir également:
- Dique dur externe non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Pour commencer, il est possible qu'il ne se passe rien, mais qu'il l'ai reconnu quand même donc (Poste de travail, et tu regarde s'il ne s'affiche pas)
Ensuite, si'il ne l'a pas reconnu, va voir dans les périphériques: Clique droit sur poste de travail -> gérer -> Gestionnaire de périphériques.
Vérifie qu'il est la dedans, et que les pilotes sont à jour.
+
Ensuite, si'il ne l'a pas reconnu, va voir dans les périphériques: Clique droit sur poste de travail -> gérer -> Gestionnaire de périphériques.
Vérifie qu'il est la dedans, et que les pilotes sont à jour.
+
anne-so15
je viens d'aller dans la gestion des périphériques et il n'appariat du tout nul part !!!