Problème google calendar

oz006 -  
 clems -
Bonjour à tous,
J'ai hésité à poster ici ou sur la partie Téléphonie/PDA/GPS, si je me suis trompé je m'en excuse par avance.
Je me permet de solliciter votre aide car j'utilise Google Calendar et que je rencontre un problème. Il se trouve que mon calendrier est synchronisé sur mon Iphone 3G et que jusque là je n'avais aucun problème j'ajoutais mes informations sur mon calendrier puis celles-ci se retrouvaient bien sur mon iphone. Le problème est survenu il y a peu lorsque j'ai créé un nouveau calendrier en plus du calendrier "personnel" existant de base sur google calendar. En effet ce nouveau calendrier ne se synchronise pas sur mon iphone et lorsque je vais sur calendrier dans l'iphone je ne vois en effet apparaître que le calendrier personnel. C'est pourquoi j'ai pensé qu'il me fallait fusionner mes deux calendrier sur google calendar d'où mes questions:
Comment faire pour soit fusionner les deux calendriers soit faire en sorte que les deux fusionnent avec l'iphone?
A l'avenir, mon nouveau calendrier est régulièrement mit à jour et je l'exporte au format ical sur google calendar donc comment importer ces événements au format iCal, dans un calendrier DEJA existant (en l'occurrence le calendrier dit "personnel")?

En vous remerciant par avance, si je n'ai pas été assez claire sur un point n'hésitez pas :)
A voir également:

1 réponse

clems

Tu devrais synchroniser les deux comptes calendar ensemble..
Regare ici, j'ai indoqué comment synchroniser deux comptes. Après, il suffit de simplement afficher les deux :-)
lien : http://www.clementhallet.be/?p=252
0