Disque dur Externe to PC

Ingame54000 -  
pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un disque dur externe multimedia, j'en ai racheter un autre car il marcher plus(quand on le connecter à la tél" il avait aucune image ou je sais plus trop),sauf que j'ai essayer de le brancher a mon ordi pour recuperer les données,sauf qu'il a démaré normalement,enfin il y avait pas un ecran noir, et j'avais la possibilité de mettre windows XP dessus, sa m'a parru interessant parce que une fois installer j'aurai eu mes films musique etc dessus,sauf qu'il n'y a pu assez de place pour installer windows...

Voila ma question comment puije recuperer toute mes données sur mon ordinateurn pour les remettre dans l'autre disque dur externe ?

Je precise que mon nouveau disque dur multimedia, on ne peut pas changer le disque dur , et rachetter un boitier coute 60e environ...

Merci
A voir également:

9 réponses

pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur 404

Tu peux démonter ton disque pour le mettre dans ton PC en disque esclave, tu peux également acheter un adaptateur IDE/Sata to USB.
1
vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre 976

salut!
pafdantafass veut dire ce type d'adaptateur!
http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Cables-USB/Cables-USB-Adaptateurs-convertisseurs/RUEDUCOMMERCE/372063-Adaptateur-USB-pour-disque-dur-3en1-IDE-SATA-2.htm
1

C'est bien çà.
0

Bonjour,
J'ai beau essayé, je ne comprends rien à ce que tu as écris... La première phrase fait 6 lignes avec des "sauf que" à chaque ligne...
Respire un bon coup et reprends du début en étant concis et clair.
0
Ingame54000

Personne ne peut m'aider svp ?
0

Si, je veux bien, mais je ne comprends rien.
0
Ingame54000

Pour résumer :

J'ai un disque dur externe avec plein de films dessus et je cherche a recuperer ces films, sachant que je peux pas installer windows xp dessu car le disque dur et plein !!!

comment faire ? :s
0

Laisse tomber ton idée d'installer Windows sur ton disque... çà n'a aucun interet de toute façon pour ton problème...
Tu peux démonter ton disque pour le mettre dans ton PC en disque esclave, tu peux également acheter un adaptateur IDE/Sata to USB.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ingame54000

Help !!
0
Ingame54000

svp !!
0
Ingame54000

Merci , mais sa veut dire qu'il faut acheter , j'aimerai une methode ou c'est gratuit , comment le mettre en disque esclave ?

OU ya til pas une methode pour suprimer un ou deux films pour liberer la place et donc pouvoir instaler windows xp ?

Merci .
0
vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre 976

je ne connais pas ta config!
mais il y a aussi la solution de démonter le DD de ton ensemble multimedia et de le brancher à l'intérieur de ton PC!
0

Je n'ai toujours pas compris pourquoi tu voulais installer xp sur un disque defectueux...
0
Ingame54000

je l'ai deja enlever du boitier mulimedia, et ma config je sais pas si c'est utile lol .
et pour pafdantafass --> le disque dur et 'soidisant' defectueux, mais quand je l'ai brancher a mon ordi il ma proposer d'installer windows xp dessus,donc a mon avis il et utilisable, donc si jarrive a effacer un film ou deux je pourrais installer windows xp et donc avoir aprés accés a mes donnés .
Merci.
0

Vas-y, que je rigole...
0
Ingame54000

de ?
0
sauvage03 Messages postés 1240 Statut Membre 23

installer xp sur un disque défectueux
0

Si tu arrives à effacer deux ou trois films, tu as déjà accès à tes données...
Peux tu m'expliquer comment tu vas installer xp sur le disque défectueux ?
0
ingamme54000

Nan justement je cherche a effacé un ou deux films .
Et je crois que le disque n'est pas deffectueux , c'est ce qu'on ma dit mais je crois pas finalement .
0
sauvage03 Messages postés 1240 Statut Membre 23

moi non plus j'ai rien compris
0