Plus aucun programe dans mon pc acer 5810tzg

amarou -  
Eupsychos Messages postés 143 Statut Membre -
Bonjour, mon pc lorsque je l allume il me mets le acer et en bat il me met clic f 12 ou f 2 que c'est il passer aider moi svp merci d avance

A voir également:

9 réponses

Eupsychos Messages postés 143 Statut Membre 8

Salut ! cet écran c'est le chargement du BIOS; F12 et F2 correspndent soit à l'entrée au BIOS soit le boot menu.
-Est ce que ton écran reste bloqué sur ça ?
Si tu as le CD de Windows 7 essayes le pour voir si ça se passera normal.
0
amarou

il me propse f 12 , f2 mais tout est en anglais
ps le premier affichage et noir et merci de ta reponse
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir
Tu n'as pas répondu a la question " reste t'il bloqué sur cette page? " sans que tu ne touche a rien.
0

L'affichage noir est avant l'écran ACER ou après ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amarou

bonjour je l allume il affiche logos acer en bas de l ecran il affiche pandants 2 seconde clic f2 ou f12 ,
et tout de suite apres sans que ne ne toucha a quoi que ce soit il affiche des ecriture blanche sur fond noir
et la derniere ligne un mini tiré clignotte

merci e,core ( la page reste fixe rien ne defile )
0
Utilisateur anonyme

RE
As tu été dans MSConfig?
As tu fais quelque chose de spécial sur ton PC, juste avant de l'éteindre avant ce problème.
Essayes de tapoter sur F8 au démarrage, si ca s'ouvre, choisis Réparer et fais une restauration du système a une date de deux jours minimum antérieur a ce problème.
0
amarou

comment aller dans ms config car je n ai plus le poste de travaille

la je suis sur une page f2 en haut y a les choix suivant , information,main,security,boot,exit , je peut avec les fleche je peut choisir d y entrer
0
amarou

j ai fait fair un formatage et depuis plus rien
0

Tu as entré dans le setup du BIOS , attends que l'écran ACER disparait et appuyes à plusieurs reprises sur F8 pour faire ce que lacharpente t'a dit.
0