Création de logiciel

Fermé
zytac Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 - 27 janv. 2011 à 10:10
zytac Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 - 10 mars 2011 à 11:11
tout d'abord bonjour,

je viens sur ce forum en parfait novice avec des question qui vous sembleront peut etre naïve mais il faut bien passer par là.
Donc voila j'ai pour projet la création d'une entreprise avec en association un site internet de vente de pneus neuf et occasion.Mon problème est le suivant je dispose de plusieurs fournisseurs pour mes ventes sur internet, donc la premiere chose que je me suis décider a faire à était d'entrer l'intergralité des références de mes pneus ainsi que le prix le moins cher trouver chez ces fournisseurs, tout en prenant en compte le nombre de pneus disponible chez celui-ci.Or la chose à laquelle je n'avais pas penser c'est que les prix évoluent et les stocks aussi et oui.Donc j'est réfléchit et je me suis demander si il ne serait pas possible de créer un logiciel capable de comparer les prix de mes fournisseurs et qui par la suite ,en fonction des stocks du fournisseur le moins cher(disons minimum 4),afficherait automatiquement sur mon site les nouveaux prix (en ayant recalculer les prix avec ma marge et la TVA).Ma question est donc celon vous est-il possible de réaliser un programme répondant à mes exigeances et si oui a qui pourrait-je m'adresser?

Merci d'avance j'attend vos réponses avec impatience.
A voir également:

1 réponse

zytac Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011
10 mars 2011 à 11:11
Hé bien merci de ces réponses nombreuses je me voit tout a fait eclairer a présent
0