Ma free reboot tout le temp du jour au lendem

tibtib -  
sharon stones Messages postés 1078 Statut Membre -
Bonjour,
j ai le meme probleme avec ma free c est vraiment casse c...... sa reboot tout le temps personne ne t indique quel est le probleme sa coupe quand sa veux et j ai remarqué que sa reboot encore pus quand je regarde la télé quel galere je ne peu meme plus jouer en live de peur que sa se deconecte en pleine parti et en plus je paye le live pour ma consol et 40euro par moi pour ma connection et le satelitte je pete les plom j ai essayé de voir dans toute mes configuration je ne trouve rien j ai verifier tout mes branchement toujour rien deja sa ne peu pas etre une histoire de disque dur ni du pc en lui meme car se probleme est venu du jour au lendemain j ai tout verifier j y passer une nuit complete sans dormir c est pas non plus un probleme d electricité car je suis branché comme ca depuis 7 a 8 mois et je n est jamais eu se probleme donc la seul solution pour moi c est de changer de modem freebox et si j ai toujour le meme probleme sa voudra dire que free se foute bien des client il se moque de nos probleme tant qu il ont leur cheque a la fin du mois.. bonne chance a vous tous et je vous tiendrai au courant dans les prochain jour

A voir également:

1 réponse

sharon stones Messages postés 1078 Statut Membre 85

bonjour

il faut l'a reinitialiser
pour ce faire : debrancher et rebrancher 5 fois de suite la prise d'alimentation secteur
0