Problème écran Packard Bell EasyNote LJ65

flav'archi -  
 jahhh -
Bonjour,
Je possède un P.Bell easynote LJ65 et depuis bientôt un an.
Depuis deux mois, lorsqu'il est en route il lui arrive de plus en plus fréquemment que l'écran "saute". Je m'explique, l'écran et tout à fais normal puis tout d'un coup disparais remplacer par un écran rempli de ligne noir grise et blanches, qui recouvrent la page, clignotent, puis l'écran devient tout blanc. Lorsque cela m'arrive, je ferme le capot du pc, le rouvre et en répétant quatre ou cinq fois l'action, l'affichage normal revient.
Puis ça recommence 10minutes plus tard.

Cela se produit fréquemment lorsque je mets un player en pleine écran, ou que je change de page. Parfois lorsque ma page est normal, des petites lignes de couleur (verte, rouge,...) apparaissent sur les cotés et en générale pas plus de 5minutes plus tard l'écran replante.

Je ne sais pas d'ou ça vient, ni comment régler ça.
Si cela vous est déjà arriver comment avez vous fait?
Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

jahhh

idem j ai le meme pb que toi :(
2
flav'archi

je précise, je suis étudiant en architecture et utilise des programmes de 3D ou de traitement d'images assez lourd et assez nombreux. Je ne sais pas si cela peu avoir une influence.
0
flav'archi

De plus lorsque je branche un écran externe et que je partage les écrans, lorsque l'écran plante, uniquement l'écran interne plante, pas l'écran externe qui reste tout à fait normal...
0