Probleme free

Fermé
mico - 26 janv. 2011 à 22:49
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 26 janv. 2011 à 22:54
Bonjour,

Je viens de recevoir la nouvelle Freebox Révolution hier après-midi. Donc tout content que j'étais j'installe la Freebox Server, tout s'initialise facilement et rapidement comme sur la petite explication sur le haut de la boite.

Donc internet et le téléphone fonctionne très bien (la preuve en est ^^)

Je m'intéresse donc aujourd'hui au Freebox Player, du coup pareil je branche tout comme sur la petite explication, puis la voilà allumer, et l'association avec la Freebox Server ne se fait pas, ça met "Association avec le Server Freebox en cours" et le petit cercle rouge tourne encore et encore sur ma TV.

J'aimerais savoir comment faire pour que l'association se fasse.

Mes Freeplugs sont tout les deux brancher sur une multi-prise, la Freebox serveur dans ma chambre, et le Freebox Player dans le salon. Les diodes des Freeplugs restent rouge.

Voilà, si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance ! :)

A voir également:

1 réponse

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
26 janv. 2011 à 22:54
Pour la millieme foisn une recherche t' aurait peu etre été utile avant de poser ta question (millieme fois pour tout le monde, pas que pour toi)

Surtout que dex sujets plus bas, meme probleme, je ne suis pas chez free mais je prend le temps de lire:

- ne pas mettre les free plug sur des multi prises mais en direct

Sinon si ca ne marche toujours pas, appuyer sur le bouton "free", toujours rien? verifier qu' il n' est pas en veille en rester appuyé 2secondes sur le bouton "free"

- toujours rien? retirer la languette du bouton reset derriere l' appareil.

Voila , je suis pas freenaute (pas encore) mais je prend le temps de lire
0