Processeur et mémoire vive
Fermé
amrouch202791
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2011
-
26 janv. 2011 à 22:03
mignonmogwai - 26 janv. 2011 à 22:52
mignonmogwai - 26 janv. 2011 à 22:52
A voir également:
- Processeur et mémoire vive
- Mémoire vive - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Vitesse processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur utilisé a 100 en jeu ✓ - Forum Windows 10
3 réponses
moi je suis sur pc fixe avec un processeur CORE 2 QUAD Q9650 et une carte graphique HD6870
pour un portable c'est pareil, il te faut un bon processeur et une bonne carte graphique. le problème est que pour changer ces pièces ce n'est pas facile.
je ne connais pas trop les processeurs AMD, mais si tu le changes, faut il encore qu'il soit reconnu et accepté par la carte mère.
pour un portable c'est pareil, il te faut un bon processeur et une bonne carte graphique. le problème est que pour changer ces pièces ce n'est pas facile.
je ne connais pas trop les processeurs AMD, mais si tu le changes, faut il encore qu'il soit reconnu et accepté par la carte mère.
bonjour,
pour la mémoire vive regarde le manuel du pc qui doit indiquer le maximum supporté par chaque slot. de nos jours la majorité comporte deux slots supportant 2go max par slot, soit 4go au total.
pour le processeur, tu peux toujours le changer, mais attention ce n'est pas aussi aisé que sur un pc fixe.
pour la mémoire vive regarde le manuel du pc qui doit indiquer le maximum supporté par chaque slot. de nos jours la majorité comporte deux slots supportant 2go max par slot, soit 4go au total.
pour le processeur, tu peux toujours le changer, mais attention ce n'est pas aussi aisé que sur un pc fixe.
amrouch202791
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2011
26 janv. 2011 à 22:36
26 janv. 2011 à 22:36
bah a ton avis quel est le processure le plus mieux pour un pc portatif utiliser pour manipulation graphique et jeux = )