Forfait origami star 1h chez orange
Longqiugwen
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Longqiugwen Messages postés 2 Statut Membre -
Longqiugwen Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai commandé un iPhone 4 en ligne chez orange avec un forfait origami star +1h qui me coûte 42euros par mois. Je voulais savoir si le 3G est illimité. Il y a une phrase qui dit que le débit 3G+, réduit au delà de 2Go. Je ne l'ai pas compris.
De plus,je voulais régler par le prélèvement automatique. Mais dans le courrier bienvenu, il m'a prévu k le prélèvement ne faisait k à partir de la deuxième facture. Il me demande de fournir un cheque. Alors, je doit envoyer un cheque à montant de mon forfait à ordre de orange France ?
Merci d' avance.
Bonjour,
J'ai commandé un iPhone 4 en ligne chez orange avec un forfait origami star +1h qui me coûte 42euros par mois. Je voulais savoir si le 3G est illimité. Il y a une phrase qui dit que le débit 3G+, réduit au delà de 2Go. Je ne l'ai pas compris.
De plus,je voulais régler par le prélèvement automatique. Mais dans le courrier bienvenu, il m'a prévu k le prélèvement ne faisait k à partir de la deuxième facture. Il me demande de fournir un cheque. Alors, je doit envoyer un cheque à montant de mon forfait à ordre de orange France ?
Merci d' avance.
A voir également:
- Forfait origami star 1h chez orange
- Star wars - Guide
- Télé star gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Numero orange - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Payer a manger avec son forfait mobile ✓ - Forum Mobile
1 réponse
Bonsoir
réduit au delà de 2Go = diminué, ralenti si tu veux mais pas stopper.
Pour le prélèvement, c'est dit il suffit de lire.
Le chèque doit être un chèque de justification peut être c'est à dire un chèque barré (annulé probablement).
réduit au delà de 2Go = diminué, ralenti si tu veux mais pas stopper.
Pour le prélèvement, c'est dit il suffit de lire.
Le chèque doit être un chèque de justification peut être c'est à dire un chèque barré (annulé probablement).
Longqiugwen
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci, beaucoup. Concernant le cheque, ce que tu as dit est le cheque annulé comme les justificatifs pr le contrat. Ce que je demande est pr le paiement de premier moi. Comment faite pr ça. J'ai appelé plusieurs fois au service vocal Orange. Mais c'est tjrs occupé. Est ce k qulqu'un a déjà rencontré ce genre de pbm?