A voir également:
- Créer un script ms-dos
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
3 réponses
Il n'existe pas vraiment de site a ma connaissance pour apprendre ces srcipts mais pour commencer tu peux deja démarer cmd.exe, taper "help" puis entrer tu a une grande listes des commandes principales avec leurs explications dèes que une t'interresse tu tape le nom de la commande suivi de /?
exemple: TASKKILL /? tu y trouvra toutes les explications sur celle ci comment l'utiliser des exemples etc...
exemple: TASKKILL /? tu y trouvra toutes les explications sur celle ci comment l'utiliser des exemples etc...
Bilow
Messages postés
1014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2015
117
30 janv. 2011 à 10:57
30 janv. 2011 à 10:57
Attends...
Tu souhaites créer un jeu uniquement en ligne de commande ms-dos ? Impossible.
Tu ne pourras seulement lancer ton jeu avec cela. Il faut que tu apprennes un autre language, tel que le C, C+, Perl, ...
Il y a des bons cours sur le Site du Zéro (voir la liste en haut à gauche, le C c'est bien).
La commande "help" te donne les fonctions principales, mais pas toutes. Tu peux déjà te rendre compte qu'aucune de ces commandes ne peuvent t'aider à créer un jeu. Il faut également chercher une liste complète, help ne l'étant pas (je pese à "ftp" et "edit" qui ne sont pas repris dedans).
Bye ;)
Tu souhaites créer un jeu uniquement en ligne de commande ms-dos ? Impossible.
Tu ne pourras seulement lancer ton jeu avec cela. Il faut que tu apprennes un autre language, tel que le C, C+, Perl, ...
Il y a des bons cours sur le Site du Zéro (voir la liste en haut à gauche, le C c'est bien).
La commande "help" te donne les fonctions principales, mais pas toutes. Tu peux déjà te rendre compte qu'aucune de ces commandes ne peuvent t'aider à créer un jeu. Il faut également chercher une liste complète, help ne l'étant pas (je pese à "ftp" et "edit" qui ne sont pas repris dedans).
Bye ;)
salut bilow non en faite c'est un jeu qui est déjà existant sur un site trés connu et en faite j'aimerai créer un script dessus ce jeu pour automatisé des taches je sais que c'est possible mes j'aimerai bien savoir comment on fait les explications et si possible des sites bien expliqué voila :) pour info j'ai déjà un script sur ceux jeux qui a etait créer par quelqu'un en python en faites ce que j'aimerai savoir c'est comment recréer le même script mes l'ameliorant voila ce que je cherche en faite :) si tu quelqu'un pouvait m'eclairer......
Bilow
Messages postés
1014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2015
117
31 janv. 2011 à 21:25
31 janv. 2011 à 21:25
Tu souhaites améliorer le projet. De deux choses l'une :
Soit tu as le code source compet => Tu l'améliores, mais tu dois apprendre le language (Python en l'occurence).
Soit tu recrées complètement le jeu, avec n'importe quel language.
Pour apprendre le Python, cherche sur Google ou attend que quelqu'un réponde (le Site du Zero a de bons tutoriels en général, voici un que je n'ai jamais lu : ici). Pour choisir un language, il faut voir le jeu mais normalement bien des languages conviendront (comme le C).
Bye ;)
Soit tu as le code source compet => Tu l'améliores, mais tu dois apprendre le language (Python en l'occurence).
Soit tu recrées complètement le jeu, avec n'importe quel language.
Pour apprendre le Python, cherche sur Google ou attend que quelqu'un réponde (le Site du Zero a de bons tutoriels en général, voici un que je n'ai jamais lu : ici). Pour choisir un language, il faut voir le jeu mais normalement bien des languages conviendront (comme le C).
Bye ;)
Bonsoir Bilow quand tu parle du code source complet tu parle du code source du script ? ou celui de la page web du jeu ? Si c'est celui du script j'ai bien tout les fichier du script oui mes ils sont tous cripter evidemment donc impossible a ouvrir même avec Python.Donc je pense qu'il va falloir que je recrée totalement un script moi même je suis en train de me familiarisé avec le language C pour le moment je pense qu'il est un peu plus compliqué que python mes que le script sera plus rapide de ce que j'ai pu lire ..... merci en tous cas de tes conseils !Si d'autres personnes passe par la je suis preneur de tout autre bon conseil :)
cs-bilou
Messages postés
769
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2011
164
2 févr. 2011 à 17:50
2 févr. 2011 à 17:50
Un jeux, impossible ?
J'ai déjà créé des jeux comme PAC-MAN et des labyrinthe uniquement en DOS !
Bilou
J'ai déjà créé des jeux comme PAC-MAN et des labyrinthe uniquement en DOS !
Bilou
merci louloudu44 mes sa je sais déjà le faire ce que j'aimerai c'est me créer mon propre script pour ceux jeux qui me tient a coeur pour automatiser des tache toute seul en faite j'ai déjà un exemple du script en question mes le souci j'aimerai le recéer en l'ameliorant et c'est sa que je cherche a faire mes ne trouve pas.....le script en question a etait créer en python