A voir également:
- Copier une partition
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
6 réponses
Il y a plus simple, normalement dans ton ordi tu as u programme qui te propose de graver les DVD de restauratio, c'est ni plus ni moins que la copie de la partition de restauration.
ok, thanks, je suis bête j'y ai même pas pensé. Mais voilà que j'ai une nouvelle idée, lol, j'aimerai en fait créer une partoche qui ferait la même chose que la partoche F9 mais avec un os propre et aussi les drivers et tout et qui marcherait aussi avec la touche F9, ouf.
Cela est-il possible ?
Cela est-il possible ?
Commence déjà par graver tes DVD, tu pourras remettre ton système aux paramètres usine au cas où. Ensuite, si tu veux remettre un OS tout propre, à condition d'avoir un CD de l'OS que tu veux, et les drivers (à télécharger), tu pourras utiliser Acronis par exemple pour sauvegarder ton système tel qu'il est. Mais tu ne pourras pas le restaurer à partir d'une touche, comme les système de restauration constructeur.
Merci, c'est beau mes cd de restau sont déjà fait, c'est dommage que cela ne soit pas possible à faire, ce serait intéressant d'avoir un soft qui permette de réaliser cette partition, l'intérêt du truc serait de ne plus a avoir son cd d'installation sous la main par exemple
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question