J'ai un probléme avec mon site Internet
ssineya02
Messages postés
15
Statut
Membre
-
JooS Messages postés 2705 Statut Membre -
JooS Messages postés 2705 Statut Membre -
Bonjour, je créer un site en ce moment sur open office.
Je connais le langage html et tout et tout mais j'ai un problème, c'est que :
- j'aimerais mettre mon site en ligne, il me faut un hébergeur mais je n'arrive pas a en trouver un bien, facile, et gratuit ^^
- j'ai FileZilla comme logiciel mais sans hébergeur sa ne sert pas a grand chose
et pour finir, j'aimerais vérifié mes liens en ouvrant un fichier sur Mozilla sans mettre mon site en ligne mais Mozilla me renvoie à chaque fois sur "Ouverture de Mon Site"
Pouvez-vous m'aider ?! SVP
Je connais le langage html et tout et tout mais j'ai un problème, c'est que :
- j'aimerais mettre mon site en ligne, il me faut un hébergeur mais je n'arrive pas a en trouver un bien, facile, et gratuit ^^
- j'ai FileZilla comme logiciel mais sans hébergeur sa ne sert pas a grand chose
et pour finir, j'aimerais vérifié mes liens en ouvrant un fichier sur Mozilla sans mettre mon site en ligne mais Mozilla me renvoie à chaque fois sur "Ouverture de Mon Site"
Pouvez-vous m'aider ?! SVP
A voir également:
- J'ai un probléme avec mon site Internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Créer un site internet - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
pourquoi ne pas essayer de télécharger wampserver : il est gratuit et permet de considérer le pc comme un serveur. En plus, il est simple d'emploi.
Tien, une liste de quelques hébergeurs gratuits, pour moi 0fees est bien, sinon, sache qu'avec les heberheurs gratuits ton adresse sera du genre www.ton-site.nom-hebergeur.com