J'ai un probléme avec mon site Internet
ssineya02
Messages postés
15
Statut
Membre
-
JooS Messages postés 2705 Statut Membre -
JooS Messages postés 2705 Statut Membre -
Bonjour, je créer un site en ce moment sur open office.
Je connais le langage html et tout et tout mais j'ai un problème, c'est que :
- j'aimerais mettre mon site en ligne, il me faut un hébergeur mais je n'arrive pas a en trouver un bien, facile, et gratuit ^^
- j'ai FileZilla comme logiciel mais sans hébergeur sa ne sert pas a grand chose
et pour finir, j'aimerais vérifié mes liens en ouvrant un fichier sur Mozilla sans mettre mon site en ligne mais Mozilla me renvoie à chaque fois sur "Ouverture de Mon Site"
Pouvez-vous m'aider ?! SVP
Je connais le langage html et tout et tout mais j'ai un problème, c'est que :
- j'aimerais mettre mon site en ligne, il me faut un hébergeur mais je n'arrive pas a en trouver un bien, facile, et gratuit ^^
- j'ai FileZilla comme logiciel mais sans hébergeur sa ne sert pas a grand chose
et pour finir, j'aimerais vérifié mes liens en ouvrant un fichier sur Mozilla sans mettre mon site en ligne mais Mozilla me renvoie à chaque fois sur "Ouverture de Mon Site"
Pouvez-vous m'aider ?! SVP
2 réponses
-
pourquoi ne pas essayer de télécharger wampserver : il est gratuit et permet de considérer le pc comme un serveur. En plus, il est simple d'emploi.
-
-
-
Tien, une liste de quelques hébergeurs gratuits, pour moi 0fees est bien, sinon, sache qu'avec les heberheurs gratuits ton adresse sera du genre www.ton-site.nom-hebergeur.com
-