Suggestion jeux-vidéo?
kelsett
Messages postés
376
Statut
Membre
-
kelsett Messages postés 376 Statut Membre -
kelsett Messages postés 376 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis d'humeur à jouer à des jeux vidéo sur la guerre, en particulier la 2nde guerre mondiale, et j'en cherche un profond, immersif et émouvant du style Brothers In Arms; Hell's Highway que je viens de terminer... Est ce que vous avez quelque chose à me proposer? J'ai beau chercher, j'ai l'impression que les autres sont tous des shooters sans rien de spécial...
Merci d'avance ;)
Je suis d'humeur à jouer à des jeux vidéo sur la guerre, en particulier la 2nde guerre mondiale, et j'en cherche un profond, immersif et émouvant du style Brothers In Arms; Hell's Highway que je viens de terminer... Est ce que vous avez quelque chose à me proposer? J'ai beau chercher, j'ai l'impression que les autres sont tous des shooters sans rien de spécial...
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Suggestion jeux-vidéo?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
3 réponses
Il faut jouer a : https://mhunivers.xooit.fr/index.php !
va faire un tour, inscrit toi et découvre le monde !
va faire un tour, inscrit toi et découvre le monde !
kelsett
Messages postés
376
Statut
Membre
62
Merci pour le hors sujet- relis mon post.
Les Call of Duty sont vraiment pas mal foutu est assez agréable à jouer. Une prise en main rapide pour de longues heures de jeu. Dans le même type de la guerre , un FPS Pokémon ( si si c'est vrai ) devrait sortir en 2012. Reste plus qu'à attendre l'ami ;)
je pe te conseiller cod 3 qui est bof ou bien battlefield qui lui parcontre est pas mal.
Merci pour ta réponse :)
Je vais regarder CoD3, mais Battlefield il me semble que justement c'est seulement un bon défouloir, rien de profond là dedans, en tout cas pour Battlefield 1942 et Battlefield 2 :/
Brothers in Arms est le seul jeu auquel j'ai joué jusqu'à présent qui montre réellement (enfin, tout est relatif) les horreurs de la guerre et qui a un vrai scénario éprouvant.
Je vais regarder CoD3, mais Battlefield il me semble que justement c'est seulement un bon défouloir, rien de profond là dedans, en tout cas pour Battlefield 1942 et Battlefield 2 :/
Brothers in Arms est le seul jeu auquel j'ai joué jusqu'à présent qui montre réellement (enfin, tout est relatif) les horreurs de la guerre et qui a un vrai scénario éprouvant.