A voir également:
- Probleme avec pc suite
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
11 réponses
Bonjour,
j'ai installé pc suite 6.70.22 avec un cable DKU5 pour mon Nokia 6630 mais il n'est pas reconnu et quand je clic sur connecter il ne se passe rien (le logiciel boucle et je dois annuler cette fonction).
J'ai désinstallé puis réinstaller pc suite mais cela ne change rien.
J'ai fais la meme expérience avec un cable DKU2 et le résultat est identique.
Je suis bloqué. Help et merci d'avance
j'ai installé pc suite 6.70.22 avec un cable DKU5 pour mon Nokia 6630 mais il n'est pas reconnu et quand je clic sur connecter il ne se passe rien (le logiciel boucle et je dois annuler cette fonction).
J'ai désinstallé puis réinstaller pc suite mais cela ne change rien.
J'ai fais la meme expérience avec un cable DKU2 et le résultat est identique.
Je suis bloqué. Help et merci d'avance
Salut,
Moi aussi j'ai quelque problème avec PC suite dès que déconnecte le tel et que je le reconnecte faut que redémarre le PC pour qu'il soit a nouveau reconnu.
Sinon pour vos problèmes est-ce que le tel est reconnu dans le gestionnaire de peripherique sous PORTS(com et lpt) en tant que OTI USB to serial comm port (com...) Il me semble XP connais mais pas 2000.
Si non il faut installer le driver (je peux l'envoyer sur demande)
Ensuite il faut verifier en cliquant sur gerer les connexions -> cable serie(dk5u....)-> configurer si le port est bien "OTI USB to serial comm port (com...)"
La ca devrait fonctionner sinon redémarrer pour voir
Moi aussi j'ai quelque problème avec PC suite dès que déconnecte le tel et que je le reconnecte faut que redémarre le PC pour qu'il soit a nouveau reconnu.
Sinon pour vos problèmes est-ce que le tel est reconnu dans le gestionnaire de peripherique sous PORTS(com et lpt) en tant que OTI USB to serial comm port (com...) Il me semble XP connais mais pas 2000.
Si non il faut installer le driver (je peux l'envoyer sur demande)
Ensuite il faut verifier en cliquant sur gerer les connexions -> cable serie(dk5u....)-> configurer si le port est bien "OTI USB to serial comm port (com...)"
La ca devrait fonctionner sinon redémarrer pour voir
Bonjour,
j'ai un nokia 5200, j'ai acheté un cable USB DKE 2, j'ai installé PC suite et je n'arrive pas à faire détecter mon port sur mon PC (XP) . Mon PC reconnait le nouveau périphérique mais ça ne marche pas et je ne peux pas me connecter avec bluetooth et infrarouge.
Pouvez-vous m'aider svp !
Merci d'avance
j'ai un nokia 5200, j'ai acheté un cable USB DKE 2, j'ai installé PC suite et je n'arrive pas à faire détecter mon port sur mon PC (XP) . Mon PC reconnait le nouveau périphérique mais ça ne marche pas et je ne peux pas me connecter avec bluetooth et infrarouge.
Pouvez-vous m'aider svp !
Merci d'avance
Je vois que je suis pas la seule..... ouf.....
J'ai le même problème, je viens d'acheter mon portable, un Sony Ericsson, j'ai installé PC suite et lorsque je connecte mon portable, il est reconnu par mon ordinateur comme nouveau périphérique, mais pas par PC suite, ni par les autres logiciels recommandé par Sony Ericsson....
Ca fait un après-midi que j'essaye tout ce que je peux, et je trouve pas..... j'en peux plus, j'ai besoin d'aide, s'il vous plait !
J'ai le même problème, je viens d'acheter mon portable, un Sony Ericsson, j'ai installé PC suite et lorsque je connecte mon portable, il est reconnu par mon ordinateur comme nouveau périphérique, mais pas par PC suite, ni par les autres logiciels recommandé par Sony Ericsson....
Ca fait un après-midi que j'essaye tout ce que je peux, et je trouve pas..... j'en peux plus, j'ai besoin d'aide, s'il vous plait !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut j'ai de sunsung D500
mais pas les moin de m'achete le PC suite
ya t'ils un possibilite de telechage un PC suite gratuitemen ?
mais pas les moin de m'achete le PC suite
ya t'ils un possibilite de telechage un PC suite gratuitemen ?
moi j'ai le meme probleme avec un nokia 5070 et pc suite 6.84
il est bien dans le gestionnaire de peripherie mais impossible de se connecter avec le cable CA 42
si quelqu'un a une idée?
il est bien dans le gestionnaire de peripherie mais impossible de se connecter avec le cable CA 42
si quelqu'un a une idée?
Bonjour,
j'ai le meme probleme avec nokia 5070 avec le pc suite 6.84. Que dois je faire??? Je pense qu'il y a un problème de driver...
j'ai le meme probleme avec nokia 5070 avec le pc suite 6.84. Que dois je faire??? Je pense qu'il y a un problème de driver...
j'ai essaye tous les drivers possible et cela ne marche toujours pas
donc j'ai acheté un adaptateur USB IR(infrarouge) et maintenant cela marche avec PC suite
donc j'ai acheté un adaptateur USB IR(infrarouge) et maintenant cela marche avec PC suite
salut j ai un peu le meme probleme que toi je viens de me procurer un cable usb pour mon nokia3230 et je n arrive pas a faire detecter le tel par mon pc on detecte un nouveau peripherique mais ca ne marche toujours pas en plus je ne peux pas me conecter avec les reseaux bluetooth et infrarouge
plz aider moi
plz aider moi