Bot sur un site web help svp :)

haloremi Messages postés 350 Statut Membre -  
haloremi Messages postés 350 Statut Membre -
Bonjour,
personnellement, je ne suis pas un big boss en prog ^^ mais j'aimerai bien savoir, si c'est possible, de créer un bot. Explication ! ^^ j'ai un site web (du genre forum, tchat quoi ^^ (en construction)) et j'aimerai avec un autre site contenant un bot capable de se connecter avec différente adresse et mot de passe et par exemple poster un commentaire ou ecrit un message et cliquer sur valider et/ou suivant.
Je vous remercie de vos reponses :).

ps: si vous pouver donner un exemple de code a integrer a mon site web sa serai cool :p je verifirer bien sur ^^.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

en gros tu veux augmenter la popularité de ton site avec un bot ? (qui poste de commentaires tout seul).

Bah je peux te dire mon ami, qu'un bot, c'est pas pour ça. Il font des choses beaucoup plus intéressantes (GoogleBot, les bots Wikipedia) certes ils sont difficiles à faire, mais sont efficaces :-)
--
0
haloremi Messages postés 350 Statut Membre 5

nan la popularité je men moque un peu ^-^ car sa serai un site entre pote ^^ genre poster un commentaire pour dire qu'il vienne demain a 22h ^_^. mais cela d'un autre site web :)
merci de ta reponse c'est gentil :)
0
Utilisateur anonyme

ok, s'il s'agit d'un chat en IRC, j'ai un ami qui pourra t'aider, dis-moi si t'es interressé :-)
0

ha oui je suis intéresser ^_^ mais d'un je ne sait pas ce que veut dire irc et moi je sait programmé qu'en C/xhtml c'est un ami qui gere le php donc si tu pourrai te renseigner pour les commande pour me les fournir (ou le nom du nouveau langage de programmation ) sa serait plus facile :)
0
Utilisateur anonyme

IRC est un type de serveur, utilisé notamment pour les chats
0

euu muneeb0786 merci pour ta reposes mais je ne voit pas qu'est que sa m'apporterai :s
0