Nom d'un site comportant une page raygold - Dernière réponse le 30 janv. 2011 3 réponses Bonjour, Comment s'appelle un site internet comportant une seul page? merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler d svp Réponse 2 / 3 ... Signaler Chris 94 Modérateur Bonjour, Euuuhhhh ? Un site ? Pourquoi y aurait-il un mot spécial ? @+ ... Signaler crapoulou Modérateur Salut, Un site monopage m'sieur ? :-P ... Signaler Chris 94 Modérateur J'y songeai :-/ mais mono est grec et page latin, donc un site "unipage" ou "monossèle" mais bon :-)) ... Signaler crapoulou Modérateur Pas gracieux le mes selles :-) Réponse 3 / 3 ... Signaler raygold Dans mes souvenirs je croyais qu'il y avait un nom mais je dois me tromper. merci de ces réponses Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? Matisu Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler Chris 94 Modérateur Bonjour, Euuuhhhh ? Un site ? Pourquoi y aurait-il un mot spécial ? @+ ... Signaler crapoulou Modérateur Salut, Un site monopage m'sieur ? :-P ... Signaler Chris 94 Modérateur J'y songeai :-/ mais mono est grec et page latin, donc un site "unipage" ou "monossèle" mais bon :-)) ... Signaler crapoulou Modérateur Pas gracieux le mes selles :-)
... Signaler Chris 94 Modérateur J'y songeai :-/ mais mono est grec et page latin, donc un site "unipage" ou "monossèle" mais bon :-))
Réponse 3 / 3 ... Signaler raygold Dans mes souvenirs je croyais qu'il y avait un nom mais je dois me tromper. merci de ces réponses