Convertir mpeg en mp3
nanou2510
Messages postés
57
Statut
Membre
-
Floupi -
Floupi -
bonjour à tous, voilà mon problème:
J'ai un clip video qui est en format mpeg mais quand je veut graver la musique du clip avec nero ca ne marche pas. Savez vous comment faire pour transformer la musique du clip en mp3?
Merci beaucoup
J'ai un clip video qui est en format mpeg mais quand je veut graver la musique du clip avec nero ca ne marche pas. Savez vous comment faire pour transformer la musique du clip en mp3?
Merci beaucoup
A voir également:
- Convertir mpeg en mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir m4a en mp3 logiciel gratuit - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertir podcast en mp3 - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
3 réponses
c'est une question qui m'intéresse aussi :)
je grave des fichiers MPEG2 enregistrés avec un graveur de salon, et j'aimerais convertir certains en mp3, pour ne garder que la musique et l'écouter partout avec un portable mp3.
comment faire ?
Merci de votre aide
je grave des fichiers MPEG2 enregistrés avec un graveur de salon, et j'aimerais convertir certains en mp3, pour ne garder que la musique et l'écouter partout avec un portable mp3.
comment faire ?
Merci de votre aide
Bonjour,
visite ce lien il y a des logiciels proposée http://multimedia.ftpk.net/convertir-mpeg-en-mp3-pour-windows-logiciels.html
visite ce lien il y a des logiciels proposée http://multimedia.ftpk.net/convertir-mpeg-en-mp3-pour-windows-logiciels.html
Voila j'ai un petit problème et j'éspère que quelqu'un pourra m'aider.
Enfait j'ai un mp4, et j'aimerais bien lire des vidéos avec, mais dès que je vais dans le menu "MOVIE" de mon mp4, il me dit qu'il n'y a pas de fichier, alors que j'en ai mis dans mon mp4 !!!
On m'a dit que je doit transformer les vidéos .mpg par exemple en .mp3
Mais comment faire ? Est-ce-qu'il faut télécharger un logiciel ?
Merci de votre aide :D
Enfait j'ai un mp4, et j'aimerais bien lire des vidéos avec, mais dès que je vais dans le menu "MOVIE" de mon mp4, il me dit qu'il n'y a pas de fichier, alors que j'en ai mis dans mon mp4 !!!
On m'a dit que je doit transformer les vidéos .mpg par exemple en .mp3
Mais comment faire ? Est-ce-qu'il faut télécharger un logiciel ?
Merci de votre aide :D