Comment utiliser couper
poupée
-
Romaric Simon Messages postés 1202 Statut Membre -
Romaric Simon Messages postés 1202 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a le copier coller que j'utilise très souvent, mais le couper , je ne sais comment m'en servir. J"'ai reçu beaucoup de réponses à des messages, les personnes ont ituliser le RE, RE, RE, de ce fait dans mon dosier j'ai beaucoup de méssages en double, j'aimerais les supprimer. Comment faire ?
Meri d'avance.
Il y a le copier coller que j'utilise très souvent, mais le couper , je ne sais comment m'en servir. J"'ai reçu beaucoup de réponses à des messages, les personnes ont ituliser le RE, RE, RE, de ce fait dans mon dosier j'ai beaucoup de méssages en double, j'aimerais les supprimer. Comment faire ?
Meri d'avance.
A voir également:
- Comment utiliser couper
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Couper une video - Guide
- Comment couper une musique - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Comment utiliser teamviewer - Guide
1 réponse
« Il y a le copier coller que j'utilise très souvent, mais le couper , je ne sais comment m'en servir. »
➙ Couper : touche ctrl et x
➙ Ou clic-droit > Couper
➙ Ou Édition > Couper
➙ Ou touche alt > Édition > Couper
« J"'ai reçu beaucoup de réponses à des messages, les personnes ont ituliser le RE, RE, RE, de ce fait dans mon dosier j'ai beaucoup de méssages en double, j'aimerais les supprimer. »
➙ Dans Thunderbird, Hotmail, GMail, Outlook... ?
➙ Couper : touche ctrl et x
➙ Ou clic-droit > Couper
➙ Ou Édition > Couper
➙ Ou touche alt > Édition > Couper
« J"'ai reçu beaucoup de réponses à des messages, les personnes ont ituliser le RE, RE, RE, de ce fait dans mon dosier j'ai beaucoup de méssages en double, j'aimerais les supprimer. »
➙ Dans Thunderbird, Hotmail, GMail, Outlook... ?