Qui est le meilleur entre HP DV7 4177 et 4183
Résolu
electoman77
Messages postés
17
Statut
Membre
-
eno -
eno -
Bonjour,
J'aimerai savoir lequel entre hp dv7 4177 et hp dv7 4183 est le meilleur ( sachant qu'il coûte tout les deux 799€ à part si vous me trouvé un site plus intéressant)...
L'hp dv7 4177 a un processeur intel core i5 460m, une mémoire vive de 4 Go, 1To de disque dur, une carte graphique ATI 5676 de 1024 Mo...
L'hp dv7 4183 a un processeur intel core i5 460m (comme l'autre), une mémoire vive de 4 Go, 1To de disque dur (toujours pareil...), mais une carte graphique ATI 5650 de 1 Go!
Alors, lequel est le mieux?
Merci d'avance pour vos réponse rapide...
J'aimerai savoir lequel entre hp dv7 4177 et hp dv7 4183 est le meilleur ( sachant qu'il coûte tout les deux 799€ à part si vous me trouvé un site plus intéressant)...
L'hp dv7 4177 a un processeur intel core i5 460m, une mémoire vive de 4 Go, 1To de disque dur, une carte graphique ATI 5676 de 1024 Mo...
L'hp dv7 4183 a un processeur intel core i5 460m (comme l'autre), une mémoire vive de 4 Go, 1To de disque dur (toujours pareil...), mais une carte graphique ATI 5650 de 1 Go!
Alors, lequel est le mieux?
Merci d'avance pour vos réponse rapide...
A voir également:
- Qui est le meilleur entre HP DV7 4177 et 4183
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel est le meilleur gps gratuit sans internet - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Salut,
1ere chose : HP n'est pas une marque fiable du tout, les composants ne sont pas de bonne qualité et le SAV est déplorable..
A 799€ tu peux partir sur des marques fiables comme Asus, Msi etc..
2eme chose : un ordinateur en 17,3 pouces coutera plus cher (à configurations similaires) qu'un 15,6"..
Par exemple, ce GX640 est bien mieux équipé, fabriqué par une marque fiable, garanti 2 ans etc..
Maintenant tout dépent l'utilisation.. Que compte tu faire avec cet ordinateur ? (jeux, surf, film, musique etc..)
Quel est ton budget maximum ?
++
1ere chose : HP n'est pas une marque fiable du tout, les composants ne sont pas de bonne qualité et le SAV est déplorable..
A 799€ tu peux partir sur des marques fiables comme Asus, Msi etc..
2eme chose : un ordinateur en 17,3 pouces coutera plus cher (à configurations similaires) qu'un 15,6"..
Par exemple, ce GX640 est bien mieux équipé, fabriqué par une marque fiable, garanti 2 ans etc..
Maintenant tout dépent l'utilisation.. Que compte tu faire avec cet ordinateur ? (jeux, surf, film, musique etc..)
Quel est ton budget maximum ?
++
epango
Messages postés
37593
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
A part la mémoire (6Go pour le 1er et 4 pour le 2éme), je n'ai pas vu de différence.
Le respect est une vertu. Écrire en français correct et compréhensible, c'est respecter ceux qui vous lisent et vous viennent en aide.
Le respect est une vertu. Écrire en français correct et compréhensible, c'est respecter ceux qui vous lisent et vous viennent en aide.
Il me semble que quand une personne pose une question sur un forum, il s'attend à des avis, des arguments etc.. Non ?
Sinon à quoi bon poser une question sur un forum, pour avoir des réponses techniques sur du HP, s'adresser à un technicien HP ou un professionnel de l'informatique..
Personnellement je ne suis ni l'un ni l'autre donc je donne mon avis personnel.. Est-ce mal ?
Maintenant pour HP je suis désolé mais je ne peux pas me prononcer sur la différence entre 2 produits HP, mais je peux dire, à mon sens, ce que vaut la marque HP ! Et ça ne vaut pas grand chose.
S'il est possible d'éviter à quelqu'un de faire cette bétise d'acheter du HP à 800€, ben je le fais..
Edit : je n'ai pas tout lu, mais sur ce sujet il y a déjà pas mal de mécontents de HP..
++
Il me semble que quand une personne pose une question sur un forum, il s'attend à des avis, des arguments etc.. Non ?
Sinon à quoi bon poser une question sur un forum, pour avoir des réponses techniques sur du HP," s'adresser à un technicien HP ou un professionnel de l'informatique..
Le problème est que vous répondez plus aux questions posées. Je te rappelle la question posée:
"J'aimerai savoir lequel entre hp dv7 4177 et hp dv7 4183 est le meilleur ( sachant qu'il coûte tout les deux 799€ à part si vous me trouvé un site plus intéressant)..." .
Rien de ce que tu as écrit n'a de rapport avec cette question simple posée.
A quoi bon donner matériellement la différence quant la marque empêche de parler de fiabilité, de longévité ou de qualité ?
A part la mémoire (6Go pour le 1eer et 4 pour le 2éme), je n'ai pas vu de différence.
C'est sur, cette réponse permet de définir quel est le "meilleur" -_-'.
Je pense qu'il n'est pas bête et à bien vu la différence de RAM. Mais ca ne l'aide pas.
Donc au lieu de parler de rapport, je suis désolé, mais l'avertir quant à la réputation de HP, ça a un rapport important pour moi.