Problèmes avec studio 11

Fermé
August Messages postés 398 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2017 - 26 janv. 2011 à 14:51
 le siberien - 26 janv. 2011 à 19:07
Bonjour
Depuis ce matin je suis confronté à un problème: comme tous les ans j'ai enregistré le concert de nouvel an mais lorsque je le capture avec studio 11 ultimate, j'enregistre les séquences, sur mon album j'ai 1° photo de la séquence enregistrée, mais dès que ferme la capture tous les clips de l'album deviennent bleus et il n'y a plus d'image apparente.Je ne peux pas les transférer sur éditer dans la time line car quand je vais sur éditer et que je veux descendre les captures de l'album le pc se plante et ferme studio. Par contre si je veux les ouvrir hors studio je peux le faire avec vlc média player donc le film est bien enregistré à la prise de vues. Je pense qu'il y a peut-être des paramêtres qui ne sont pas bien réglés mais je ne vois pas lesquels car je procède comme auparavant je faisais tous les ans.
J' ai en configuration studio 11 ultimate et Windows XP pro.
Si un intenaute connait la solution à ce problème et s'il pouvait me la communiquer je lui en serais grandement reconnaissant
Merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

1 réponse

vejice2 Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 57
26 janv. 2011 à 17:31
Bonjour. Il faut bien garder les photos et mettre une copie sur la table de montage. L'emplacement bleu correspond à ce que Pinnacle ne trouve plus les photos. D'autre part, les photos misent sur table de montage doivent-être dans le dossier MES IMAGES et pas ailleurs. @+.
0
Bonjour Vejice2
Merci de ta réponse mais tout de même tu me dis que Pinnacle ne trouve pas les photos alors qu'à l'enregistrement elles apparaissent et ce type d'incident ne m'était jamais arrivé de plus dans un film lorsque pinnacle ne trouve pas une photo ou une séquence, dans la femetre de visualisation c'st le logo Pinnacle qui apparaitmais dans l'album les photos des séquences sont toujours visibles et ne disparaissent pas sous un rectangle bleu.
Je ne comprends pas ce qui se passe
0