Malheureux accident...
pixie
-
tarascon2 -
tarascon2 -
Bonjour,
Ba voila mon téléphone portable est tombé dans les toilettes ce matin, je devais allé en cours alors je l'ai juste nettoyé avec du papier et g retiré la batterie et la carte sim, probléme: j'ai perdu mon chargeur et il n'a plus de batterie...****
Secondo, bonjour l'odeur...
Questions:
y a t'il une chance qu'il se réveille un jour?
comment faire pour faire disparaitre l'odeur?(g appilqué du parfum avec un mouchoir mais c sans résultats...*
Enfin est ce vraiment important de le mettre en charge tout de suite après l'incident?
C'est ou plutot c'était un samsumg player one
je vous en supplis aidez moi!!!!!!!
Ba voila mon téléphone portable est tombé dans les toilettes ce matin, je devais allé en cours alors je l'ai juste nettoyé avec du papier et g retiré la batterie et la carte sim, probléme: j'ai perdu mon chargeur et il n'a plus de batterie...****
Secondo, bonjour l'odeur...
Questions:
y a t'il une chance qu'il se réveille un jour?
comment faire pour faire disparaitre l'odeur?(g appilqué du parfum avec un mouchoir mais c sans résultats...*
Enfin est ce vraiment important de le mettre en charge tout de suite après l'incident?
C'est ou plutot c'était un samsumg player one
je vous en supplis aidez moi!!!!!!!
A voir également:
- Malheureux accident...
- Piratage facebook accident que faire - Guide
- Qui appeler pour savoir si une personne a eu un accident - Forum Réseaux sociaux
- Chanson fille accident de voiture ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Soprano chanson accident de voiture ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Assurance accident de la vie inutile - Guide
2 réponses
Déjà, pour réparer, il faut d'abord enlever l'odeur... Avec de l'alcool nettoyant. ;)
Puis sêche-le (sans y toucher).
Puis remets la carte SIM et charge-le.
Puis sêche-le (sans y toucher).
Puis remets la carte SIM et charge-le.
bonjour
quelle idée de faire un gros caca avec un portable,quand il est tombé 95% qu il fonctionne plus et s il a ete recharger 99,99999999%qu il est HS
aussi non faut le demonter entièrement surtout l afficheur qui possede plein de films transparent et réflecteur et le souffler avec une bombe d air pour PC
un véritable travail d orfèvre(s abstenir si on la jamais fait)
quelle idée de faire un gros caca avec un portable,quand il est tombé 95% qu il fonctionne plus et s il a ete recharger 99,99999999%qu il est HS
aussi non faut le demonter entièrement surtout l afficheur qui possede plein de films transparent et réflecteur et le souffler avec une bombe d air pour PC
un véritable travail d orfèvre(s abstenir si on la jamais fait)