Problème d'instalation de Windows live 2011

Julrouxxx Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Julrouxxx Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
A chaque fois que j 'essaye d'instaler Windows live 2011, alors j'attends jusq'a 100% et sa me fais impossible d'installer ces programes: Galerie photo windows et Mail code erreur :0X8007064 Source:SQLLite
C'est urgent merci.

PS:J'avais deja l'ancienne version
A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 48460 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 420

Bonjour ;
Essaie de désinstaller proprement la version actuellement installée en suivant toute la procédure de ce lien redémarre ton poste et refait une nouvelle installation à partir de ce lien
1
Julrouxxx Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Merci de m'avoir répondut mais c'est encore pire maintenant il 2 eurreur celle avec galerie photo et mail et la 2 emme c'est la barre Bing0x80040705
0
jmarion3 Messages postés 48460 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 420

As-tu la possibilité de faire une restauration système en y mettant une date ou tu avais encore la version qui fonctionnait bien ?
0
Julrouxxx Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Non parce que maintenant on ai obliger d'avoir la nouvelle version
0

Regarde ce lien
Cordialement
0

Merci de m'avoir repondu mais le probleme ce n'est pas MSN c'est la galerie photo et le logiciel de mail
0

Salut ;
Je pense qu'en désinstallant et réinstallant tu devrais régler ton problème
Cordialement
0

Merci, mais je ne peut pas le desinstaller.
0

Pourquoi ?
0

Dans le panneau de configuration Windows je met désinstaler un programe, je met Windows Live et il y a marqué aucun programe est instaler, en plus que je l 'ai instaler...
0

Va dans Démarrer / Ordinateur / Disque Local (C:) / Programmes
Tu cliques sur Programmes et regarde si tu trouves Windows live Messenger dans la liste des programmes installés
0