Problème d'instalation de Windows live 2011
Julrouxxx
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
Julrouxxx Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Julrouxxx Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A chaque fois que j 'essaye d'instaler Windows live 2011, alors j'attends jusq'a 100% et sa me fais impossible d'installer ces programes: Galerie photo windows et Mail code erreur :0X8007064 Source:SQLLite
C'est urgent merci.
PS:J'avais deja l'ancienne version
A chaque fois que j 'essaye d'instaler Windows live 2011, alors j'attends jusq'a 100% et sa me fais impossible d'installer ces programes: Galerie photo windows et Mail code erreur :0X8007064 Source:SQLLite
C'est urgent merci.
PS:J'avais deja l'ancienne version
A voir également:
- Problème d'instalation de Windows live 2011
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour ;
Essaie de désinstaller proprement la version actuellement installée en suivant toute la procédure de ce lien redémarre ton poste et refait une nouvelle installation à partir de ce lien
Essaie de désinstaller proprement la version actuellement installée en suivant toute la procédure de ce lien redémarre ton poste et refait une nouvelle installation à partir de ce lien
Merci de m'avoir répondut mais c'est encore pire maintenant il 2 eurreur celle avec galerie photo et mail et la 2 emme c'est la barre Bing0x80040705
Merci de m'avoir repondu mais le probleme ce n'est pas MSN c'est la galerie photo et le logiciel de mail