Plus de place sur le disque dur ?

Fermé
Lyly - 26 janv. 2011 à 14:04
 2011 - 26 janv. 2011 à 18:40
Bonjour!

Je souhaiterais défragmenter mon disque dur mais voilà ce que je reçois comme message :

" Le volume VAIO (C:) a uniquement 7 % d'espace libre à l'utilisation par le défragmenteur de disque. Pour s'exécuter efficacement, le défragmenteur de disque nécessite au moins 15 % d'espace disque utilisable. (...) "

Je ne suis pas du tout douée et je ne sais pas comment faire pour avoir plus de place ?
Je reçois aussi de temps en temps un message qui me dit un truc du genre " mémoire virtuelle critique " ...
Je me suis amusée à regarder dans le "ajouter/supprimer des programmes" mais je ne sais pas ce que je peux/ou ne peux pas supprimer ?? Et j'en ai beaucoup (trop je pense...)

Merci d'avance si quelqu'un m'aide!
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Effectivement tu as trop de programmes... Supprime les programmes et les fichiers dont tu ne te sert jamais.
0
juju du 62 Messages postés 580 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 21
26 janv. 2011 à 14:08
pour defragmenter -> auslogics disk defrag
c'est ici
pour la mémoire virtuel
je me souvien avoir vu ca sur une page internet
si je me souviens bien c'est ta ram qui devient insuffisante ou ta ram qui est mal configuré
fait un peu de recherche google et tu trouvera ton bonheur
0
Merchi pour le défragmenteur! Mais j'en ai un (un windows) il n'est pas bien?

Mais comment savoir que les fichiers que je supprime sont bien inutiles ? :S Enfin il y a des trucs je sais pas ce que c'est comme :

- MSXML 4.0
- Roxio DigitalMedia Audio
- Roxio DigitalMedia Copy
- Roxio DigitalMedia Data
- Outil de téléchargement Windows Live (=> windows live ? Msn ? Je m'en sers plus sauf pour mes emails...)
- Java (TM) 6 Update 23
- Java (TM) 6 update 7

Et je peux pas supprimer Windows Internet Explorer 8 ?? J'utilise tout le temps Firefox..
0
Effectivement tu peux supprimer Internet, et tout les programmes qui ne te servent plus.
0